Falcon et Le Soldat de l'Hiver : Sam Wilson ne sera finalement pas le nouveau Captain America
Ce dimanche, une nouvelle bande-annonce de la série Disney+ Falcon et le Soldat de l'Hiver a été diffusée à l'occasion du Super Bowl. Un événement de taille à la hauteur de ce trailer qui promet de beaux moments d'action. Le remplacement de Steve Rogers sera ici au cœur de l'histoire : mais qui donc pourrait succéder à ce Captain America désormais trop vieux pour exercer sa mission ? La transmission du bouclier n'est peut-être pas si évidente, si l'on en croit les déclarations du principal intéressé, Anthony Mackie.
une scène qui a fait naître des soupçons
Dans la scène finale du film Avengers : Endgame, on retrouve un Captain America vieilli après son voyage temporel destiné à ramener les Pierres d'Infinité dans le passé. Ce passage symbolique nous montre le personnage de Steve Rogers donner le bouclier à Sam Wilson, le Faucon. Ce dernier a montré à de maintes reprises qu'il en était digne et se trouve par conséquent éligible à la succession du titre de héros au bouclier.
L'acteur s'exprime sur le potentiel futur du héros
A l'occasion d'une interview réalisée par le média digital Inverse, Anthony Mackie a tenu à nuancer l'interprétation qu'a suscité la scène du film Avengers : Endgame. Questionné à propos de la nouvelle série de Disney+, il a précisé l'état d'esprit dans lequel se trouve le personnage :
A la fin d'Avengers : Endgame, Sam n'a jamais accepté le bouclier. Sam n'a jamais dit qu'il deviendrait Captain America. Sam n'a jamais dit qu'il voulait être Captain America. Dans la série, vous apprendrez qui s'apprête à devenir Captain America, à qui le bouclier sera transmis et où nous allons à partir de là.
Voilà qui devrait semer le doute parmi les adeptes de cette "théorie" ! On peut d'ailleurs voir dans la bande annonce que Bucky prend le bouclier en main à un moment, et on nous avait annoncé qu'un autre Captain devrait montrer le bout de son nez dans la série. Falcon et le Soldat de l'Hiver est attendue pour le 19 mars prochain. Cette mini-série de 6 épisodes suscite un énorme intérêt, en témoigne la nouvelle bande-annonce qui a comptabilisé plus de 125 millions de vues en seulement 24 heures. Un record de visionnage pour un contenu SVOD.
mdr non je plaisante par contre je le vois bien dans cette série avec plein d'action comme il aime.