Rechercher Annuler

Falcon et Le Soldat de l'Hiver : Sam Wilson ne sera finalement pas le nouveau Captain America

De Olivier Ghezal - Posté le 10 février 2021 à 17h19 dans Séries TV

Ce dimanche, une nouvelle bande-annonce de la série Disney+ Falcon et le Soldat de l'Hiver a été diffusée à l'occasion du Super Bowl. Un événement de taille à la hauteur de ce trailer qui promet de beaux moments d'action. Le remplacement de Steve Rogers sera ici au cœur de l'histoire : mais qui donc pourrait succéder à ce Captain America désormais trop vieux pour exercer sa mission ? La transmission du bouclier n'est peut-être pas si évidente, si l'on en croit les déclarations du principal intéressé, Anthony Mackie. 

une scène qui a fait naître des soupçons

Dans la scène finale du film Avengers : Endgame, on retrouve un Captain America vieilli après son voyage temporel destiné à ramener les Pierres d'Infinité dans le passé. Ce passage symbolique nous montre le personnage de Steve Rogers donner le bouclier à Sam Wilson, le Faucon. Ce dernier a montré à de maintes reprises qu'il en était digne et se trouve par conséquent éligible à la succession du titre de héros au bouclier. 

L'acteur s'exprime sur le potentiel futur du héros

A l'occasion d'une interview réalisée par le média digital Inverse, Anthony Mackie a tenu à nuancer l'interprétation qu'a suscité la scène du film Avengers : Endgame. Questionné à propos de la nouvelle série de Disney+, il a précisé l'état d'esprit dans lequel se trouve le personnage :

A la fin d'Avengers : Endgame, Sam n'a jamais accepté le bouclier. Sam n'a jamais dit qu'il deviendrait Captain America. Sam n'a jamais dit qu'il voulait être Captain America. Dans la série, vous apprendrez qui s'apprête à devenir Captain America, à qui le bouclier sera transmis et où nous allons à partir de là.

Voilà qui devrait semer le doute parmi les adeptes de cette "théorie" ! On peut d'ailleurs voir dans la bande annonce que Bucky prend le bouclier en main à un moment, et on nous avait annoncé qu'un autre Captain devrait montrer le bout de son nez dans la série. Falcon et le Soldat de l'Hiver est attendue pour le 19 mars prochain. Cette mini-série de 6 épisodes suscite un énorme intérêt, en témoigne la nouvelle bande-annonce qui a comptabilisé plus de 125 millions de vues en seulement 24 heures. Un record de visionnage pour un contenu SVOD. 

Une erreur ?

Source(s) : Inverse

Mots-Clés : Falcon et le Soldat de l'HiverAvengers : EndgameMarvel FalconMarvel Captain Americaanthony mackieAnthony Mackie Captain AmericaAnthony Mackie Falcon et le Soldat de l'HiverDisney+ Captain America

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Wally, il y a 11 mois :

C'est de l'enfumage, des photos fuitée l'avait montré avec son nouveau costume de Captain America ;)

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Michmuche, il y a 11 mois via l'application Hitek :

Captain america noir hahaha et pourquoi pas Spiderman tant qu’on y est.

Répondre à ce commentaire

Par BreaK, il y a 11 mois via l'application Hitek (en réponse à Jean-Michmuche):

Ra la vache je pensais pas ça possible, tu as osé ? Libre à toi d’avoir ton opinion, par contre si ça rime avec « je dis d’la merde » ferme ta gueule.

Répondre à ce commentaire

Par XIII, il y a 11 mois (en réponse à Jean-Michmuche):

Hey Hitek, Est ce normal qu'un Jean-Michmuche déverse son venin ici ?

Répondre à ce commentaire

Par baxxt, il y a 11 mois (en réponse à Jean-Michmuche):

repose en paix humour ....

Répondre à ce commentaire

Par sam, il y a 11 mois :

Deadpool en Cap ?
mdr non je plaisante par contre je le vois bien dans cette série avec plein d'action comme il aime.

Répondre à ce commentaire

Par Ludo567, il y a 11 mois :

Je pense qu'on aura peut-être droit à un captain britain.

Répondre à ce commentaire

Par Ikki, il y a 11 mois via l'application Hitek :

Bucky et le faucon ont tout les 2 été des captain america dans les comics. Donc on nous vend Sam comme futur Cap, mais il peux encore y avoir changement de Cap en cours de saison car le style de combat se rapprochant le plus de celui de Steve est celui de Bucky

Répondre à ce commentaire

Par Bubu, il y a 11 mois :

Le soldat de l'hiver, Bucky donc a mis le costume de Cap, quand Steve n'était pas présent à la suite de Civil War (Comics).

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.