The Mandalorian : absent de la saison 3, Boba Fett règle ses comptes avec Disney et Pedro Pascal
Alors que la saison 3 de The Mandalorian est officiellement terminée, l'acteur Temuera Morrison qui incarne Boba Fett dans le Mandoverse est revenu sur l'intégration de son personnage depuis près de 2 ans et en a profité pour régler quelques comptes avec Disney.
Annoncé au terme de la saison 2 de The Mandalorian à l'occasion d'une scène post-crédit, le retour de Boba Fett ne s'est pas déroulé comme Disney l'espérait. La série Le Livre de Boba Fett a souffert d'un manque cruel d'intérêt et de crédibilité, la faute à une intrigue qui sonne creux, un rythme poussif et une direction artistique à revoir.
Les rares moments intéressants concernent les scènes où Din Djarin reprend du service et où l'intrigue -dans la continuité de sa saison 2- se poursuit. On comprend ainsi que le problème vient bien du personnage incarné par Temuera Morrison et son histoire sur Tatooine. Au final, la série a servi à mettre en place un mandoverse centré autour de Din donc, et à préparer les événements de la troisième saison dont l'épisode final est sorti mercredi 19 avril dernier.
"Ce Mando m'a volé quelques chapitres de mon livre"
Et malgré l'échec du Livre de Boba Fett, on pouvait imaginer que le chasseur de primes aperçu pour la première fois dans Star Wars épisode 5 : L'Empire Contre-Attaque allait revenir pour prêter main-forte au mandalorien dans son propre show et participer au MandoVerse. Finalement, il n'en est rien.
L'acteur néo-zélandais a partagé l'étonnement des fans lors de la convention australienne SUPANOVA Comic Con & Gaming. Selon lui, Disney n'a pas respecté son personnage en ne l'intégrant pas aux aventures de Din Djarin et Grogu.
Je devais participer à la saison 3 de The Mandalorian, mais personne ne m'a appelé. J'attendais le coup de fil en Nouvelle-Zélande, j'attendais et j'avais envie d'abandonner, a-t-il annoncé visiblement très déçu.
Pire, l'acteur de 62 ans estime avoir été sacrifié au profit du mandalorien, et n'a pas semblé apprécier que ce dernier ne lui vole la vedette au sein même de sa série.
Ce Mando m'a volé quelques chapitres de mon livre. C'était pénible de le voir débarquer avec une nouvelle épée noire mortelle. Et la façon dont il est apparu dans mon Book of Boba Fett, il a détruit tout le monde. Je suis sûr que ce type est... ah... en train de ruiner mon show. Mais je ne pouvais rien dire. Je ne suis pas le scénariste, alors je dois supporter ça, je suppose.
Néanmoins, l'acteur semble prendre les choses avec humour et légèreté, tout en tentant de défendre sa série si décriée. De quoi se demander si l'acteur et son personnage Boba Fett reviendront sous l'arc du mandoverse, que ce soit dans une éventuelle 4ème saison, sur la future série Ahsoka, ou à l'occasion du long-métrage qui se situera entre les épisodes VI et VII et qui fera suite à The Mandalorian.
De votre côté, pensez-vous que Boba Fett reviendra à l'occasion de l'un des projets cités plus haut ? N'hésitez pas à partager votre avis en commentaire.
Bref, les adaptations, Star Wars made in Disney c'est du gachi, comme ceux de Marvel d'ailleurs...
La poursuite en vespa franchement
Histoire naze aussi
Je rappelle qu'au moment de sa "mort"/sarlaccc, avant de décoller comme une kiff, il lache un magnifique "WHAT ZEEE" (on entend pas la suite)
ça a tjs été un crétin, ça correspond parfaitement
Sûr que c'était une quiche depuis le départ LOL
Non non, pas avec Pedro Pascal... vous vous contredisez ensuitecen mentionnant le PERSONNAGE de Mando
Après, j'aimerais bien voir Temuera dans le rôle d'anciens soldats comme Cody etc... sinon Boba...