Disneyland Paris : le château de World of Frozen se dévoile dans de nouvelles photos
C'est l'année dernière que Disney a annoncé que le parc Disneyland Paris allait bénéficier d'une extension basée sur une des licences les plus lucratives de la firme : La Reine des Neiges. Le chantier a débuté et après les premières images de l'avancée des travaux, ce sont les fans qui nous partagent d'autres photos nous montrant un aperçu de la construction du château de World of Frozen.
Nouveau nom pour Walt Disney Studios et nouveau land en construction
Direction Marne-la-Vallée où le deuxième parc de Disneyland Paris fait l'objet d'un projet d'agrandissement et de rénovation. Ainsi, Walt Disney Studios va se transformer et va devenir Disney Adventure World. Dans le cadre de ce projet, un chantier a débuté pour offrir aux visiteurs la possibilité de se promener dans le royaume d'Arendelle, lieu bien connu par tous les fans de La Reine des Neiges.
En effet, c'est l'année prochaine que la nouvelle zone consacrée à Elsa devrait ouvrir au public. L'occasion pour eux de se plonger dans le royaume d'Arendelle pour se mesurer à la Montagne du Nord et déguster des spécialités nordiques. Et qui dit La Reine des Neiges dit le palais de glace d'Elsa.
Le mois dernier, le chantier de cette nouvelle zone thématique qui se trouve dans le parc Walt Disney Studios s'était dévoilé à travers des premières photos. Le site Disneyphile avait partagé des images inédites de la première tourelle du château de World of Frozen.
Le chantier de World of Frozen avance à vitesse grand V
Aujourd'hui, on peut compter sur deux autres comptes de fans sur X (anciennement Twitter), à savoir DLP Report et ED92, pour nous offrir un nouvel aperçu des travaux et l'avancée du chantier. En seulement quelques semaines, on peut voir que l'édifice prend forme à une vitesse incroyable. Il faut dire que la structure du château, telle un LEGO géant, est déjà assemblée en coulisses. Elle viendra s'intégrer à l'ouvrage une fois les différentes tourelles construites. On vous laisse découvrir en images ce que les équipes ont déjà construit ci-dessous.
On peut apercevoir dans le fond ce qui semble être une structure pour la Montagne du Nord. Ajoutons que le royaume sera bordé par le lac de 70 000 m3 d'Adventure Bay où se trouvera normalement le port.
Voici donc de quoi donner envie aux fans de visiter cette nouvelle zone à Disneyland Paris. Pour rappel, un World of Frozen a déjà ouvert à Hong Kong en 2023. Les visiteurs français espèrent donc y retrouver la même ambiance. Si les travaux semblent avancer rapidement et que la direction du parc a annoncé une ouverture pour 2025, à l'heure actuelle, l'inauguration de ce land n'a plus de date officielle. Et en attendant, on vous conseille de vous méfier si vous vous rendez prochainement à Disneyland Paris, plus de 1000 familles se sont faites arnaquer avec ce faux séjour.