Rechercher Annuler

Disneyland Paris : une maison hantée gratuite pour Halloween, tous les détails

De Guillaume Chagot - Posté le 6 octobre 2023 à 15h17 dans Insolite

Le 31 octobre prochain, c'est Halloween. Une fête particulièrement prisée par ses adeptes, qui ne prend place qu'une seule soirée par an. Citrouilles, créatures de la nuit et autres bonbons en tous genres, difficile de ne pas tomber sous le charme d'une telle soirée. Bien évidemment, les parcs d'attractions y vont tous de leur événement. Et à Disneyland Paris, une maison hantée gratuite va ouvrir ses portes. 

Une maison hantée gratuite

C'est directement par le biais d'un communiqué de presse que Disney a annoncé la nouvelle. Pour fêter Halloween comme il se doit, la parc situé en région parisienne va ouvrir une maison hantée complètement gratuite. Accessible du 21 octobre au 5 novembre prochain, et ce directement dans Disney Village, cette maison hantée "Fun et Frissons" doit ravir "les amateurs de sensations". 

Disneyland Paris à Halloween 2023

Une maison hantée ouverte en partenariat avec M&M'S qui offrira l'occasion aux visiteurs de se rassembler autour de ce repère "aussi intrigant que délicieux" pour "relever tout un ensemble de défis autour du chaudron fumant, du placard effrayant ou encore de la fameuse galerie des portraits". Une attraction gratuite qui devrait connaître une certaine popularité, compte tenu de sa localisation. Et pour cause, tout le monde peut accéder à Disney Village. 

Halloween 2023 à Disneyland Paris

Mais Halloween à Disneyland Paris, c'est également La Célébration Halloween de Mickey, The Twilight Zone Tower of Terror, côté parade et attractions, mais également des rencontres avec la Sorcière cachée dans Blanche-Neige et les Sept Nains, la baleine Monstro dans Les Voyages de Pinocchio ainsi que la Reine de Coeur dans Alice's Curious Labyrinth

Disneyland Paris à Halloween 2023

Et si vous aimez les costumes, sachez que le parc invite ses visiteurs à venir profiter d'Halloween vêtus de "leurs plus beaux costumes" le 31 octobre, avec des heures d'ouverture étendues jusqu'à 23h. Des festivités qui resteront tout de même très familiales, bien que le thème soit horrifique. Mais pour l'occasion, Disneyland Paris se met sur son 31 "halloweenesque" grâce à ses citrouilles, ses guirlandes lumineuses, ses spectres et ses parterres de feuilles. Une atmosphère automnale qui viendra sublimer le spectacle nocturne Disney Dreams !

Disneyland Paris à Halloween 2023

Un spectacle qui doit mêler technologie de pointe, projections, jeux de laser et jets d'eau, ainsi que des effets pyrotechniques. Avis aux amateurs d'animations, un assaut sera donné sur Le Château de la Belle au Bois Dormant. Musique, fontaines, jeux de projections, les visiteurs devraient être ensorcelés le temps d'un instant. N'hésitez pas à vous renseigner sur les places disponibles pour cet été qui fait rêver les visiteurs d'une année à l'autre. 

Une erreur ?

Mots-Clés : disneyland parishalloweenSoiréeparcvisiteurfêtedécoration

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Mpf, il y a 5 mois :

Comme d'hab j'y serai

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.