Disneyland Paris dévoile l'hôtel Marvel et pas mal d'autres surprises !

De Dan Auteur - Posté le 11 septembre 2019 à 9h07 dans Insolite

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

C'est ce mardi 10 septembre, lors de la Disneyland Paris Media Expo 2020 que le parc parisien a dévoilé les nouveautés en termes d'attractions et de spectacles prévues pour cette année et pour 2020. Et on peut dire qu'elles sont nombreuses ! Le premier parc d'attractions français qui a pour objectif de "rester le leader" en apportant un soin particulier aux attentes des visiteurs, ouvrira l'hôtel Marvel ainsi qu'une zone dédiée à La Reine des Neiges et une attraction Spider-Man

Un hôtel Marvel et une attraction Spider-Man

Parmi les nouveautés annoncées, l'univers Marvel va être mis à l'honneur avec un Campus Avengers dans lequel les visiteurs pourront découvrir une attraction dédiée à Spider-Man. Les fans pourront se mettre dans la peau de l'Homme araignée en leur donnant "la sensation d'avoir des super-pouvoirs" pour aider Peter Parker dans ses aventures.

L'entreprise a également dévoilé les infos sur le Disney's Hotel New York - The Art of Marvel, directement inspiré d'une galerie d'art new-yorkaise. Le choix de la Grosse Pomme n'est pas anodin puisque c'est ici que de nombreux personnages issus de l'univers Marvel ont été créés.

A l'intérieur de cet hôtel Marvel, les visiteurs pourront découvrir plus de 300 pièces uniques dont certaines seront inédites et exclusives comme des affiches, des storyboards et croquis ou encore des illustrations de films, sans oublier des couvertures de comics.

Le Disney's Hotel New York - The Art of Marvel sera véritablement un hôtel qui comptera plus de 470 chambres ainsi que 25 suites aux couleurs de l'univers Marvel. Les clients qui y séjourneront auront le privilège de rencontrer les personnages emblématiques de Marvel dans une zone dédiée baptisée Super Hero Station.

Enfin, l'établissement proposera aux visiteurs de vivre une expérience 100% new-yorkaise avec deux restaurants, le Manhattan Restaurant et le Downtown Restaurant, ainsi que deux bars, le Skyline Bar et le Lounge Bar.

Si le Disney's Hotel New York - The Art of Marvel ouvrira ses portes aux visiteurs pour l'été 2020, sachez que si vous le souhaitez, il vous sera possible de réserver votre chambre dès le mardi 5 novembre prochain.

La Reine des Neiges à l'honneur chez Disneyland

Énorme carton au box-office en 2013 pour La Reine des Neiges, le second opus est attendu dans nos salles le 20 novembre 2019. A cette occasion, Elsa sera mise à l'honneur dans le parc avec une zone spécialement dédiée au personnage dans le Walt Disney Studios.

Les visiteurs de ce parc pourront découvrir depuis l'entrée, la montagne d'Arendelle surplombant un énorme lac sans oublier le château.

Des nouveaux spectacles seront également planifiés avec la Célébration de la Reine des Neiges qui sera proposée à partir du 11 janvier jusqu'au 3 mai 2020. Il s'agira d'une parade réunissant les personnages principaux du film d'animation qui seront accompagnés de danseurs et d'acrobates.

Enfin, toujours dans Walt Disney Studios, une aventure interactive transportera les visiteurs dans le royaume d'Arendelle à Animation Celebration. Baptisée La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale, l'attraction sera l'occasion d'interagir avec les personnages et de rencontrer le bonhomme de neige Olaf. La zone comptera également des boutiques et des restaurants.

A noter que l'évènement Star Wars, les légendes de la Force sera proposé du 11 janvier au 15 mars prochain et que la Saison des super-héros Marvel s'enchaînera du 24 mars au 7 juin 2020.

Une erreur ?

Mots-Clés : nouveautesSpectaclesattractionsdisneyland parishôtel Marvelreine des neiges

Source(s) : comicbook.comtwitter.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Felix, il y a 2 mois :

direction Disney en 2020 !

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Du coup, est ce qu'on peut dire que Disneyland Paris va bien ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 1 jour

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 1 jour

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois