Rechercher Annuler

Disneyland Paris : la nouvelle zone dédiée à la Reine des Neiges se dévoile enfin

De Mélanie - Posté le 23 mai 2024 à 14h52 dans Dessins animés

Annoncé l'an dernier, le nouveau projet d'extension de Disneyland Paris basé sur l'une des licences les plus lucratives de Disney, La Reine des Neiges, avance lentement mais surement. Le chantier titanesque qui a pris part aux abords du parc d'attraction se dévoile au travers de clichés inédits du futur palais d’Arendelle.

le palais d’Arendelle prend forme, la preuve en photos

Prévue pour 2025, la nouvelle zone thématique World of Frozen viendra compléter l’expansion historique entamée par Disneyland Paris avec sa zone consacrée à Marvel il y a quelques années. Une fois terminé, l'impressionnant chantier en cours permettra aux visiteurs de plonger au cœur du royaume d'Arendelle, de se mesurer à la Montagne du Nord et de goûter des spécialités nordiques. Et surtout, de découvrir le palais de glace d’Elsa, dont nos confrères du site Disneyphile ont dévoilé des photos inédites. En effet, la première tourelle de l’édifice a reçu sa toiture à thème en début de semaine.

World of Frozen

World of Frozen

Dissimulé par de hautes barrières métalliques, le chantier est masqué aux yeux du public curieux. Néanmoins, les photos ci-dessus permettent d'apercevoir l’assemblage de la Montagne du Nord et des décors rocheux à proximité. Le palais de glace d’Elsa prendra place au sommet de l'immense structure métallique dissimulée par le béton. La structure principale du château a déjà été assemblée en coulisses (tel un LEGO géant), et sera déposée en dernier, une fois les autres tourelles de l’édifice en place. Au final, la majestueuse demeure de la reine Elsa se dressera au sommet d'une montagne enneigée de 131 pieds de haut et sera bordée par un lac de 3 hectares.

Alors que le Marvel Avengers Campus fêtera bientôt ses 2 ans, l'arrivée de World of Frozen à Disneyland Paris devrait charmer les fans plus traditionels des princesses Disney... Le chiffre d'affaires du parc nous dira si c'est le cas !

Une erreur ?

Source(s) : disneyphile

Mots-Clés : La Reine des NeigesDisneyDisneylanddisneyland pariselsa

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>turcmuche</strong>

Par turcmuche, il y a 4 semaines :

Combien d'immigrés travaillent sur ce chantier on en parle de ça ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Dave Callaghan</strong>

Par Dave Callaghan, il y a 4 semaines (en réponse à turcmuche):

Bah ils ont un boulot.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Aioka</strong>

Par Aioka, il y a 4 semaines (en réponse à turcmuche):

Ben non, c'est pas le sujet.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.