Rechercher Annuler

Predator, Willow, Pixar : toutes les annonces du Disney+ Day qu'il faut retenir

De Gaetan Desrois - Posté le 12 novembre 2021 à 15h44 dans Cinéma

À l'occasion du deuxième anniversaire de la plateforme Disney+, Disney a convoqué tous ses fans sur ses réseaux, pour leur communiquer de très nombreuses informations, annonces et surprises en tout genre. Pour que vous ne loupiez aucune annonce, nous vous proposons un résumé !

L'Âge de Glace : : Les Aventures de Buck 

Malgré la fermeture récente de Blue Sky qui a fait grand bruit parmi les fans d'animation, Disney continue de capitaliser sur la licence culte de l'ancien studio d'animation, L'Âge de Glace, avec ce nouveau film, centré sur le personnage de Buck. Le film sortira le 28 janvier sur Disney+. 

Baymax!

Après la série Monstres au Travail, tiré du film d'animation Pixar Monstres & Cie, le studio Disney a produit une série spin-off autour d'un de ses plus grands succès récents : Les Nouveaux Héros. Intitulée Baymax!, la série sortira l'été prochain sur la plateforme !

Treize à la douzaine 

Comédie culte du début des années 2000Treize à la douzaine (en anglais, Cheaper by the dozen) va avoir droit à un reboot, en mars 2022. Le film mettra en scène Gabrielle Union (Sept à la maison, Bad Boys 2) et Zach Braff (Le Monde Fantastique d'Oz). 

Disenchented 

15 ans après Il était une fois (Enchanted, en anglais), Amy Adams retrouve le rôle de Giselle. Pour rappel, le film de 2007 était un hommage et une auto-parodie des classiques d'animation du studio Disney. Le film sortira à l'automne 2022. 

The Beatles : Get Back 

Annoncé il y a longtemps déjà, The Beatles : Get Back s'apprête à débarquer sur Disney+. Le documentaire a de quoi attirer l'attention. En plus d'être centré sur le plus grand groupe de rock de tous les temps, le film est réalisé par nul autre que Peter Jackson (Le Seigneur des AnneauxKing KongLe Hobbit), qui depuis Pour les soldats tombés, est devenu un réalisateur de documentaires de premier plan ! Le film sortira sur Disney+ le 25 novembre 2021.

Hocus Pocus 2

Film culte des années 90, Hocus Pocus va enfin avoir droit à sa suite, annoncée lors du Disney Investor Day fin 2020. Le film s'offre un premier visuel des trois sorcières. À noter que les trois actrices originelles reprendront leurs rôles respectifs. Le film sortira à l'automne 2022, probablement pour Halloween. 

Pinocchio

Depuis Alice au Pays des Merveilles, Disney s'est lancé dans une vaste entreprise d'adaptation de ses propres classiques d'animation. Si l'entreprise a connu ses hauts et ses bas, on a hâte de découvrir Pinocchio, prévu pour l'automne 2022. Déjà parce que le film est réalisé par le légendaire Robert Zemeckis (Retour vers le futurQui veut la peau de Roger Rabbit ?). Ensuite parce que son casting est pour le moins exceptionnel : Tom Hanks, Cynthia Erivo, Luke Evans, Benjamin Evan Ainsworth, Joseph Gordon-Levitt, Keegan-Michael Key et Lorraine Bracco. 

Sans limites avec Chris Hemsworth 

L'interprète de Thor sera au coeur de la série documentaire Limitless with Chris Hemsworth, dans laquelle l'acteur ira au bout de ses limites. Il s'agit d'une série documentaire National Geographic, prévue pour courant 2022.

Welcome to Earth

Vous vouliez voir Will Smith arpenter des paysages aussi magnifiques que dangereux ? Vous ne l'aviez pas rêvé, et pourtant Disney l'a tout de même fait pour vous, avec cette série National Geographic, prévue sur Disney+ à partir du 8 décembre 2021.

America the Beautiful 

Partez à la découverte des plus beaux paysages américains, de sa faune et de sa flore, avec la série-documentaire America the Beautiful, prévue pour 2022.

Les Chroniques de Spiderwick 

Après une première adaptation en 2008 par Paramount qui n'a pas rencontré le succès escompté, la célèbre saga de romans de Fantasy destinés à la jeunesse va faire l'objet d'une toute nouvelle adaptation, cette fois en série, par Disney. Si pour l'instant la série n'a pas de fenêtre de sortie, Disney+ a partagé quelques concept-arts, dont représente le méchant ogre Mulgarath, à la recherche du grimoire d'Arthur Spiderwick pour dominer le monde. 

Willow 

Chef d'oeuvre de Ron Howard, co-écrit par George Lucas, Willow est sans doute l'un des films les plus importants de la Fantasy. Fans du genre, nous avions accueilli avec énormément d'excitation la nouvelle d'une suite qui prendrait la forme d'une sérieTV. À l'occasion du Disney+ Day, l'acteur britannique Warwick Davis, qui interprète Willow Ufgood, nous invite à rencontrer le casting de la série, qui sera diffusée en 2022

Cars on the Road 

Comme Monstres et Cie, la licence Cars va avoir droit à sa propre série sur Disney+, après trois films qui ont rencontré un vif succès. Pour sa série qui débarquera en 2022 sur Disney+, Pixar a partagé des concept-arts. 

Win or Lose

Après la série Cars on the Road, Disney annonce une toute nouvelle série Pixar : Win or Lose. À la différence de Monstres au travail et Cars on the Road, cette nouvelle série n'est pas le spin-off d'une licence déjà existante, mais bel et bien une série 100% originale. Ce qui est une première en soi ! La série sortira à l'automne 2023.

Zootopia+

Comptant parmi les classiques d'animation récents les plus appréciés du public, Zootopie va avoir droit à une suite sous la forme d'une mini-série, comme l'avait annoncé Disney lors du dernier Investor Day. Prévue pour 2022, la série s'offre un premier poster qui nous donne envie de retourner à nouveau dans Zootopia !

Tiana 

Marquant la fin de la traversée du désert des années 2000 pour Disney, La Princesse et la Grenouille était une réussite totale. Comme annoncé lors du dernier Investor Day, le film va avoir droit à une suite sous la forme d'une série, intitulée Tiana (comme son héroïne). Prévue pour 2023, la série nous racontera les nouvelles aventures de la princesse, rattrapée par son passé à la Nouvelle-Orléans. Cette première image laisse présager une excellente série d'animation !

Prey 

Nouveau film de la saga PredatorPrey débarquera sur Disney+ en 2022. Le film, réalisé par Dan Trachtenberg, verra son action se dérouler à l'époque des Comanches, il y a trois cents ans. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Disney+DisneyDisneyPlusDisney Plus DayL'Age de Glacebaymax

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Sid le Paresseux, il y a 2 semaines :

Hâte de voir les bandes annonces Star Wars

Répondre à ce commentaire

Par Orus, il y a 2 semaines :

C'est vrai, Disney possède maintenant Predator et Alien.

J'arrive toujours pas à le réaliser.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.