Japon : le premier distributeur de soutifs est né !
La marque de lingerie japonaise Une Nana Cool (filiale de la société Wacoal) vient de mettre en place un distributeur automatique de soutiens-gorge.
On connaissait le distributeur de café, de soda de préservatifs et même de bière gratuite. Désormais, il faudra compter sur le distributeur de soutiens-gorge. C'est la marque Une Nana Cool qui vient de mettre dans un magasin de Shibuya, près de Tokyo, le premier exemplaire de ce distributeur pas tout à fait comme les autres. Il suffit de glisser 30 dollars et vous pouvez repartir avec votre soutien-gorge. Exit les longues files d'attente et les recherches désespérées de la bonne taille. Toutes les mensurations sont répertoriées sur un tableau, il suffit ensuite de sélectionner le modèle qui vous plait et votre taille.
Idée saugrenu peut-être pour nous, mais pour des japonais, il s'agit de quelque chose de relativement soft. On connait les différences de culture entre le Japon et la France. Quelque chose d'ancré dans la culture populaire japonaise peut nous paraître complètement fou.
Mais même si certaines de leurs idées nous semblent insolites, elles sont souvent drôles. La société Wacoal, propriétaire de Une Nana Cool s'était illustrée dans le genre avec cette vidéo promotionnelle pour ces soutiens-gorge que l'on vous conseille vivement de regarder avant de poursuivre votre lecture.
On y retrouve une japonaise plutôt mignonne laissant entrevoir un décolleté plongeant. Elle commence à se déshabiller lentement jusqu'à faire apparaître sa vraie nature. Et oui messieurs, si vous vous êtes fait avoir, vous devez déjà avoir la tête qui se décompose puisqu'il s'agit d'un homme, un vrai ! Cette campagne publicitaire fait la promotion de la gamme de Push-Up "Mood". Dans tous les cas, cette marque japonaise à la sens de l'humour et le coup de communication est réussi puisque la vidéo à fait le tour du monde. Si vous êtes curieux de voir comment le jeune homme a été transformé, découvrez le making-of !