Quand Marvel souhaite un acteur, les studios s'y tiennent. Benedict Cumberbatch sera le prochain héros Marvel à faire son entrée dans le MCU avec le film Docteur Strange. Cependant, le film devait déjà sortir au moment où l'article est écrit ! Ce retard de date n'est dû qu'à Benedict lui-même, et la raison est plus que respectable.
Si vous n'aviez pas vu le trailer, séance de rattrapage :
Tout cela à cause d'Hamlet
L'acteur anglais avait en effet déjà donné sa parole qu'il jouerait dans la pièce de Shakespeare, Hamlet. Ce dernier avait donc refusé le rôle dans un premier temps et des acteurs comme Joaquin Phoenix, Ryan Gosling, et même Jared Leto avaient été envisagés pour le remplacer. Sauf que le réalisateur du film, Scott Derrickson, ne "voyait pas d'autres acteurs" pour jouer ce rôle. Marvel Sudios a donc accepté de retarder son tournage afin de pouvoir caster l'actuel Stephen Strange.
Présent dans Infinity War !
On va bientôt se demander qui n'est pas dans Infinity War ! Strange en tout cas y est, sa présence a été confirmée aujourd'hui. Rien de bien étonnant pour le héros qui aura pour rôle de "lier" les Avengers et les Gardiens de la galaxie. La priorité est pour l'instant le 14 ème film du MCU, qui sortira en salle le 26 octobre, mais sera en avant-première au Comic-Con de Paris le 23 ! En clôture de la convention, en fin d'après-midi, le film sera diffusé, 3 jours avant la date de sortie initialement prévue. Il faut donc attendre un peu moins d'un mois pour voir l'oeuvre de Stan Lee être portée à l'écran...
Par andrélebreton, il y a 8 ans :
Le mec ultra pro quand même. À tel point que Marvel repousse la date du film, comment prouver au monde l'importance et le talent du gars !
Répondre à ce commentaire