Rechercher Annuler

Doctor Strange 2 : les fans en sont certains, ce célèbre X-Men va rejoindre le casting

De Guillaume Chagot - Posté le 16 mars 2022 à 16h51 dans Cinéma

Le 14 février dernier, Marvel partageait officiellement une nouvelle bande-annonce pour Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Stephen Strange doit réparer les pots cassés, à savoir ceux brisés dans Spider-Man: No Way Home. Pour l'aider dans cette tâche, le Sorcier Suprême peut compter sur une ribambelle d'alliés, à commencer par le Professeur Xavier. Le personnage culte de Patrick Stewart a été confirmé par l'acteur lui-même, alors qu'un autre X-Men pointerait le bout de son nez. 

le retour d'un célèbre x-men ?

Avec l'apparition de la notion de Multivers, Marvel peut désormais conter les histoires de son choix, sans porter une importance capitale au scénario, ce dernier pouvait être travaillé autour desdits personnages. La carte du Multivers permet d'introduire tous les personnages possibles et inimaginables, une aubaine pour la Maison des idées qui va pouvoir laisser libre court à l'imagination, et surtout à son large éventail d'assets. Et avec Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Marvel va introduire une ribambelle de personnages différents. America Chavez, Gargantos ou encore les Illuminatis, les nouveautés seront nombreuses. 

Et les amateurs de comics le savent, avec l'introduction des Illuminatis, Marvel va pouvoir jouer avec ses assets récemment obtenus suite au rachat de la Fox. Ainsi, le second trailer de Doctor Strange in the Multiverse of Madness nous a permis de découvrir l'introduction, dans le Marvel Cinematic Universe, du Professeur Xavier. Incarné à l'écran par Patrick Stewart, le chef des X-Men sera bel et bien présent, et il est possible qu'il ne soit pas le seul mutant à l'écran. Et pour cause, à l'occasion de la cérémonie des Critics' Choice Awards, qui s'est déroulée ce dimanche 13 mars, l'actrice Halle Berry pourrait bien avoir vendu la mèche. 

This is for all my beautiful fans that have wanted my short hair back ! this is for YOU! pic.twitter.com/xilMj6Dhna

March 14, 2022

Interprète du personnage de Ororo Munroe, plus connu sous le nom de Tornade, entre 2000 et 2014, Halle Berry s'est présentée avec une nouvelle coiffure, celle d'une coupe courte et d'une longue mèche de cheveux blanche. Un look qui rappelle évidemment le personnage de Tornade, cheveux courts et blancs, mais surtout sa coupe signature du début des années 2000. Seulement, ce changement de look est synonyme du retour de Tornade à en croire des fans. 

Baby with all these Multiverse Of Madness rumors and appearances this haircut just told me STORM is poppin up! pic.twitter.com/7SRj11GMAG

March 14, 2022

"Avec toutes ces rumeurs et apparitions du Multiverse Of Madness, cette coupe de cheveux me dit que Tornade est en train d'arriver !"

Halle Berry avait par ailleurs assuré dans une précédente interview être prête à reprendre son rôle culte. Reste à savoir si Marvel lui donnera cette chance. Mais puisque les possibilités sont infinies avec le Multivers, aucune porte ne peut être fermée, y compris quand les acteurs démentent les rumeurs en cours. Bien qu'ils aient nié encore et encore au fil des mois, Andrew Garfield et Tobby Maguire se sont finalement révélés présents dans Spider-Man: No Way Home. Patrick Stewart n'a pas eu la patience d'aller jusque là, l'acteur britannique ayant finalement vendu la mèche plus tôt ce mois-ci.

De votre côté, souhaiteriez-vous que Tornade soit présente dans Doctor Strange and the Multiverse of Madness ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaire. 

Une erreur ?

Mots-Clés : professeur xavierdoctor strangeMultiverse of MadnessMarvelfilmBande annonceWolverinetornadeMaliciamystique

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par castor, il y a 7 mois :

Et vivement la série Disney+ hein

Répondre à ce commentaire

Par sang, il y a 7 mois :

Je ne vois pas vraiment l, intérêt. Pourquoi ne pas faire revenir plutôt Kelsey grammer dans le rôle du fauve. Vue que le personnage à fait partie des Illuminati.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.