Rechercher Annuler

Doctor Strange and the Multiverse of Madness : Elisabeth Olsen n'a pas vu le film, voici pourquoi

De Alix Odorico - Posté le 1 juillet 2022 à 16h38 dans Cinéma

Elisabeth Olsen, qui incarne Scarlet Witch dans Doctor Strange and the Multiverse of Madness n'a pas pu visionner le long-métrage lors de l'avant-première, pourquoi ? On vous explique.

Une place prépondérante

Star de Doctor Strange and the Multiverse of Madness, Elisabeth Olsen qui incarne Wanda Maximoff / Scarlet Witch a soulevé beaucoup d'interrogations dans le dernier film Marvel. En particulier pour son orientation, puisqu'elle s'est révélée être l'antagoniste principal.

Elle fut aussi au cœur d'une scène d'introduction finalement coupée, où elle devait décapiter le baron Mordo, pour des raisons de violence et de rythme.

Intronisée dans le MCU dans Avengers : L’ère d’Ultron, la sorcière rouge a depuis fait du chemin dans la maison des idées, notamment via sa série WandaVision sur Disney+. Ses pouvoirs ont au fil du temps pris de l'ampleur, jusqu'à sa prestation dans le film de Sam Raimi. Et à ce sujet, on apprend par ailleurs aujourd'hui qu'Elisabeth Olsen n'a pas vu le film.

Elle n'a pas vu le film, pourquoi ?

Comme elle l'explique dans l'émission américaine The Tonight Show, elle ne s'est pas rendue à l'avant-première du film en raison d'un rhume, et devait donc le visionner depuis chez elle. Dans ces cas-là, et comme pour les journalistes et critiques de films, le studio met à disposition, et envoie des films en screener, avec une mention, qu'on apelle : le watermark. Il s'agit d'un mot ou d'un texte faisant référence au nom du destinataire, et de l'heure précise du visionnage, ceci afin d'éviter les fuites. Une mention qui n'a pas plu à l'actrice, qui a donc décidé de ne pas regarder le long-métrage :

Je ne fais pas partie de ces acteurs et actrices qui ne regardent pas ses propres films. Je fais partie de ces gens qui aiment étudier quelque chose pour trouver comment l'améliorer. Mais j'ai eu un rhume quand nous avons été à l'avant-première et je ne voulais pas rester. Et donc je leur ai demandé d'envoyer une copie pour que je puisse regarder le film et il y avait mon nom dessus, mais aussi l'heure à laquelle je le regardais, et je ne voulais pas voir le film dans ces conditions."

Espérons tout de même qu'elle a pu voir le film dans d'autres conditions, et a pu juger sa performance. En attendant, plusieurs rumeurs la verraient au cœur d'un prochain projet solo, ou dans Agatha: House of Harkness, le spin-off de WandaVision centré sur le personnage de Kathryn Hahn. Elle a répondu qu'elle ne savait pas ce que la production a prévu pour elle. "J’adorerais faire partie des deux projets. Personne ne me dit rien, et je ne cache même pas un secret parce que je suis mauvais pour ça. Je ne sais rien de mon avenir actuellement", a confié l’actrice lors d’une récente interview sur l’émission TV Good Morning America .

Une erreur ?

Mots-Clés : scarlet witchElisabeth OlsenDoctor Strange and the Multiverse of Madnessdoctor strangeDoctor Strange 2CinemafilmMarvelMCUSuper-herosscreener

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par User 404, il y a 1 mois :

un simple rhume ?

Répondre à ce commentaire

Par BugsBunny, il y a 1 mois :

O N S E N B A L E S C O U I L L E S

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.