Doctor Strange in the Multiverse of Madness : James Marsden (Cyclope) révèle enfin s'il apparaîtra dans le film
Le comédien James Marsden, qui a incarné Scott Summers, alias Cyclope, dans la toute première trilogie X-Men, vient de révéler s'il allait apparaître dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Il faut dire que la confirmation de la présence de Charles Xavier dans le long-métrage a ouvert les portes à toutes les hypothèses.
Cyclope : un personnage culte
De 2000 à 2003, le comédien James Marsden a été le visage de Cyclope dans l'univers Marvel. L'acteur, actuellement à l'affiche de Sonic 2, a en effet incarné le célèbre Scott Summers dans les trois premiers films de la licence X-Men. Il a ainsi porté ce personnage emblématique avec force et conviction. Scott Summers est même sans doute le meilleur rôle de sa carrière. Par la suite, le personnage est revenu dans X-Men : Origins Wolverine sous les traits de Tim Pocock et dans X-Men : Apocalypse et X-Men : Dark Phoenix incarné par Tye Sheridan. Tandis que nous ne sommes plus qu'à quelques semaines de la sortie de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, James Marsden a révélé s'il allait reprendre le rôle de Cyclope dans le film de Sam Raimi.
Le retour de Cyclope ?
Doctor Strange in the Multiverse of Madness sera propice aux caméos les plus dingues. Le long-métrage est en effet un prétexte pour visiter le multivers et ainsi croiser la route de nombreux personnages. On sait déjà que Patrick Stewart va apparaître dans le rôle de Charles Xavier, et que Benedict Cumberbatch va jouer plusieurs versions de Dr Strange. Pour le reste, c'est encore le flou total. Mais il se murmure que de nombreux personnages pourraient venir se joindre à ce beau petit monde. Par exemple, de nombreuses rumeurs affirment que Tom Cruise sera le visage de Iron Man, que Tobey Maguire va revenir en Spider-Man ou encore que Mahershala Ali va faire ses débuts en Blade.
Lors d'une récente interview avec The Direct, James Marsden a révélé s'il allait être de la fête ou non. En pleine promotion de Sonic 2, le comédien s'est donc arrêté sur le prochain blockbuster Marvel. Et malheureusement pour les fans, apparemment, James Marsden ne sera pas dans le film...
Non… je ne suis pas dedans. Du coup je ne vais pas aller voir le film [Rires]. Mais ce serait super cool que de voir ces deux mondes entrer en collision.
Après, certains fans diront que le comédien rejoue la carte de la langue de bois, comme Andrew Garfield avant lui. Ce dernier n'a pas cessé de répéter qu'il ne serait pas dans Spider-Man : No Way Home, mais comme vous le savez tout ceci n'était qu'un mensonge éhonté. Peut-être que James Marsden fait pareil. De toute façon, avec Doctor Strange in the Multiverse of Madness, tout est possible...