Rechercher Annuler

Doctor Who : des images de tournage fuitent, premier aperçu de David Tennant et Catherine Tate

De Guillaume Chagot - Posté le 24 mai 2022 à 15h29 dans Séries TV

Plus tôt dans le mois, la BBC révélait l'identité du 14e Docteur de sa célèbre série Doctor Who. Une révélation attendue qui se présente au passage comme un tournant dans la série, avec un premier Docteur noir. Le successeur de Jodie Whittaker retrouvera ses prédécesseurs à l'occasion des 60 ans de la série, dont les premières images de tournage ont fuité. 

des images fuitées

Lancée en 1963, la série Doctor Who va logiquement souffler ses 60 bougies en 2023. Les festivités ont été présentées récemment, avec le retour d'un duo iconique composé de David Tennant et Catherine Tate. L'acteur britannique avait incarné le Docteur pour la première fois en 2005, alors qu'il avait pour compagne exclusive le personnage de Donna Noble, interprété par Catherine Tate dans la saison 4. L'une des meilleures versions du Docteur s'apprêtent donc à faire son grand retour, aux côtés de son iconique acolyte. 

Et de nos jours, difficile de garder un tournage secret. Entre les réseaux sociaux, le tout connecté et l'omniprésence d'équipements dotés de caméras, une légère ouverture suffit à ce que des images fuitées se retrouvent sur la toile. Alors que les productions Marvel peinent à s'en défaire, voilà que l'épisode spécial pour les 60 ans de la série a lui aussi été victime de fuite. On y retrouve David Tennant et Catherine Tate, dans des images de tournage qui ne dévoilent que peu d'informations. 

FIRST LOOK: The first on-set photos of David Tennant and Catherine Tate filming their Doctor Who return have been shared online!

David is wearing a new coat and the Thirteenth Doctor's TARDIS is also on set....what could be happening? #DoctorWho pic.twitter.com/ZEyRX0AVO1

May 16, 2022

WILFRED! #DoctorWho @AleStarless pic.twitter.com/KsMd9v0Fia

May 17, 2022

honestly can’t wait to see them !!! pic.twitter.com/ykBV3qs8O2

May 19, 2022

#DoctorWho life complete this is it for me… @DoctorWhoPN @TharriesYT @FullFatVideos pic.twitter.com/iQEt206gzS

May 17, 2022

Outre David Tennant et Catherine Tate, c'est également Russell T. Davies, célèbre showrunneur de la série, qui sera de retour pour fêter ces 60 ans comme il se doit. De plus, le grand-père de Donna aka Wilfred Mott (joué une fois de plus par Bernard Cribbins) semble également de retour. Sur l'un des clichés, il est possible d'apercevoir Tennant aux côtés de Yasmin Finney, la nouvelle venue. Un duo inattendu qui a conduit certains fans à spéculer sur les dessous narratifs de cette scène. Il se pourrait que Tennant incarne, en fait, la version "alternative" du 10ème Docteur qui est resté derrière dans une ligne temporelle séparée avec Rose Tyler (initialement jouée par Billie Piper). Un anniversaire qui accompagnera la saison 14 de Doctor Who et sera diffusé en 2023. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Doctor WhoserieBBC60 ansanniversairephotoimagefuitedavid tennantCatherine Tate

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Dile, il y a 1 mois :

J'espère juste que le niveau de la série va remonter

Répondre à ce commentaire

Par Maionnaise, il y a 1 mois (en réponse à Dile):

On est d'accord, pour moi ça a commencé à se dégrader vers la saison 10

Répondre à ce commentaire

Par Franky, il y a 1 mois :

Je suis d'accord, pour moi, un des meilleurs duos c'était Matt smith et Karen Gillian/Jenna Coleman !.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.