Rechercher Annuler

Doctor Who : Hugh Grant en 14eme Docteur ? L’acteur répond

De Tiphaine Elsener - Posté le 23 mars 2022 à 17h59 dans Cinéma

Depuis quelques temps, des rumeurs incessantes font état du fait que Hugh Grant pourrait devenir le 14e Docteur de Doctor Who. Et aujourd'hui, nous avons enfin eu droit à la réponse du principal concerné.

Les rumeurs sur le futur doctor who

L'ancien showrunner de Doctor Who, Russell T. Davies, revient à la tête de la série, et selon des sources proches (entrées en contact avec The Mirror), ce dernier souhaitait que Hugh Grant prenne le rôle du quatorzième Docteur de la série. Russell T. Davies pensait en effet que l'acteur aurait pu apporter une "touche de fraîcheur", selon ses dires, à la série désormais vieille de plusieurs décennies.

Le showrunner aurait même vanté publiquement l'acteur en expliquant :

Il offre de nombreux attributs - grand acteur, britannique, primé, et excellent en comédie. Des conversations sont en cours.

Selon ces mêmes sources, Hugh Grant aurait ainsi été approché par Wolf Studios, qui produit actuellement la série, pour jouer hypothétiquement le 14e Docteur. Jusqu'à récemment, Hugh Grant n'avait pas daigné répondre à ces rumeurs qui prenaient de grosses proportions sur Internet. Mais depuis peu, nous avons enfin pu obtenir une réponse du principal concerné.

Hugh Grant répond aux rumeurs

Hugh Grant, qui a fini par avoir eu vent de ces rumeurs, a ressenti le besoin de donner une réponse à tous ceux qui espéraient le voir intégrer le casting de Doctor Who. Mais sa réponse ne plaira pas à tous ceux qui nourrissaient des espoirs à son égard :

Nothing against Dr W but I’m not. No idea where the story came from. https://t.co/g1PG4VsqYN

March 21, 2022

Je n'ai rien contre le Dr Who, mais je ne le suis pas. Aucune idée de l'origine de toute cette histoire.

Après les mensonges de Andrew Garfield quant à sa présence dans No Way Home, difficile cependant de savoir si Hugh Grant nous dit toute la vérité. Nous sommes tout de même davantage tenter de le croire. Et vous de votre côté, que pensez-vous de toute cette histoire ? Faites-vous confiance à Hugh Grant pour être honnête sur le sujet ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaire ! Par ailleurs, il est tout de même intéressant de noter que l'on attend, en même temps, que les identités du nouveau Docteur et du nouveau James Bond nous soient révélées, à savoir deux légendes britanniques !

Une erreur ?

Mots-Clés : Dr WhoHugh GrantDoctor Whorumeurdocteur14e docteurréponseFans

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Graboude, il y a 3 mois :

Trop dommage, j'aurais adoré que ce soit Hugh Grant !

Répondre à ce commentaire

Par Anra, il y a 3 mois :

Hugh Laurie serait cool sinon :D

Répondre à ce commentaire

Par Zlandicae, il y a 3 mois :

C'est acteur peut être certes à mourir de rire mais il n'est pas assez délirant pour incarner un fou dans une petite boite bleue :p...

Il ne ferait pas un bon Docteur, je pense, même si je l'apprécie énormément ;).

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.