Rechercher Annuler

Johnny Depp : M6 diffuse un reportage saisissant sur le procès avec Amber Heard, suivez le programme

De Tiphaine Elsener - Posté le 1 juillet 2022 à 10h18 dans Cinéma

Le feuilleton judiciaire qui a défrayé la chronique pendant plus d'un mois et demi, opposant Johnny Depp à Amber Heard, s'est terminé au début du mois de juin 2022. Nous vous proposons aujourd'hui, si ledit procès vous a intéressé, de découvrir le nouveau documentaire de M6 sur le sujet, qui reviendra sur l'ancien couple phare de Hollywood.

Un procès suivi par la planète entière

Johnny Depp avait attaqué en justice Amber Heard pour diffamation, suite à une tribune publiée en 2018 dans le Washington Post où l'actrice faisait allusion à leur relation abusive. Suite à cela, Depp a donc décidé d'attaquer son ex-femme en justice, réclamant à l'origine 50 millions de dollars, expliquant que cette tribune de 2018 avait énormément impacté sa carrière dans l'industrie hollywoodienne. A son tour, Amber Heard a aussi porté plainte pour les mêmes motifs, réclamant quant à elle 100 millions de dollars de dommages et intérêts.

Le jury du comté de Fairfax, en Virginie, a estimé mercredi 1er juin que Amber Heard avait intentionnellement et malicieusement diffamé Johnny Depp lorsqu'elle a écrit son édito datant de 2018 dans le Washington Post, en relatant ses expériences en tant que "survivante de violence domestique". À l'issue de ce procès, de fait, Johnny Depp a reçu 10 millions de dollars en dommages compensatoires, et 5 millions de dollars en dommages punitifs, soit nettement moins que les 50 millions de dollars qu'il demandait dans son procès.

Le jury s'est aussi prononcé, en partie, en faveur de Amber Heard en ce qui concerne sa contre-poursuite pour diffamation, lui accordant 2 millions de dollars de dommages compensatoires et aucun dommage punitif. Néanmoins, comme vous le savez, l'actrice s'est dit dévastée et déçue "au-delà des mots" dans sa déclaration post-verdict. Et un mois après que le verdict ait été rendu, M6 vous propose de découvrir un reportage saisissant sur le sujet.

Un documentaire qui devrait intéresser tous ceux qui ont suivi le procès

Aujourd'hui même, en ce jour du 1er juillet 2022 à neuf heures précises, la plate-forme gratuite 6play du groupe M6 a mis en ligne un documentaire qui devrait attirer les foules : un documentaire sur le procès ayant opposé Johnny Depp à Amber Heard. Le documentaire en question se nomme Johnny vs Amber, de l’amour à la haine, et selon nos confrères du Parisien, ce dernier ne contiendra pas de révélations, mais "43 minutes d’autopsie d’un couple toxique, qui reprend de larges extraits du procès".

Dans de documentaire déjà diffusé sur Fox TV aux États-Unis et conçu par le site people TMZ on passera du stade où Johnny Depp déclare "ça a été incroyable", en parlant de son couple très glamour avec Amber Heard à l'époque, au stade où chacun d'entre eux finira par enregistrer l'autre durant des disputes, afin de pouvoir avoir des preuves du comportement de l'autre personne.

Et une chose est certaine : la chaîne M6 est sans aucun doute persuadée que ce documentaire attirera les foules, certainement à raison. De votre côté, pensez-vous regarder ledit documentaire ? N'hésitez pas à répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si vous souhaitez savoir combien Amber Heard va devoir débourser pour faire appel du verdict du procès, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : johnny deppM6reportagedocumentaireprocèsamber heardJohnny vs Amber, de l’amour à la haine6play

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Guadaloumpo, il y a 1 mois :

Pas un peu tôt quand même pour sortir un documentaire entier sur le sujet ?

Répondre à ce commentaire

Par Vash65, il y a 1 mois (en réponse à Guadaloumpo):

Les vautours n'attendent pas... ^^

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 1 mois (en réponse à Guadaloumpo):

Aux USA, ils en ont sortit un prenant partit pour AH des mois avant la fin du procès.

La, au moins, c'est fait "après".

Répondre à ce commentaire

Par darkburton, il y a 1 mois :

ILS ONT QUE CA A FOUTRE M6 ? Vous êtes vraiment de la merde. M6

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 1 mois :

Pour rappel Depp a été jugé coupable de violences conjugales dans un tribunal , et "diffamation" =/=" mensonge".

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 1 mois (en réponse à Bibalo):

Diffamation, oui (même si c'est plus son équipe de comm qui a diffamé que lui, mais bon, passons), par contre, montre moi ou est ce qu'il a était jugé coupable de violences conjugales.
Il n’a jamais était déclaré coupable pour de tels actes.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.