Rechercher Annuler

Dofus : Ankama vient d'annoncer un tout nouveau jeu sans prévenir

De Aubin - Posté le 14 juin 2022 à 13h17 dans Jeux vidéo

Les studios Ankama viennent de profiter du Steam Néo Festival pour annoncer un tout nouveau jeu dont la démo est déjà disponible sur Steam : One More Gate. Il s'agit d'un deckbuilder situé dans l'univers de Dofus qui devrait ravir les amateurs de cet univers emblématique. Voici ce qu'on sait déjà sur ce nouveau projet.

Un jeu au tour par tour situé dans l'univers de Dofus

Actuellement, les joueurs de Dofus doivent être aux anges. Déjà, le 29 juin prochain sort Temporis. Il s'agit d'un jeu ouvert qui se situe dans l'univers des Altérés, et qui se jouera un peu à la manière de Pokemon, avec des créatures à capturer dans le monde de Krosmoz. Depuis le 7 juin et ce jusqu'au 26 juin, les gamers peuvent se pré-inscrire et ainsi réserver leur place pour le jour du lancement. Mais ce n'est pas la seule nouveauté Dofus que Ankama a annoncé. En effet, le studio vient de révéler la sortie prochaine de One More Gate.

Vous en aviez déjà entendu parler par le passé sous le nom de code Wakfu Legend. One More Gate est un roguelite-deckbuilder mêlant exploration et combats stratégiques au tour par tour. Pour ceux qui veulent tester le jeu, ce dernier est disponible au Steam Néo Fest qui se tient du lundi 13 juin au lundi 20 juin. La démo du jeu est également disponible pendant cette même période directement sur Steam.

One More Gate est un roguelite-deckbuilder mêlant exploration et combats stratégiques au tour par tour. Partez à la découverte de lieux fantastiques, maîtrisez la puissance du Wakfu pour créer des combos de cartes destructeurs et venez à bout de tout ce qui se dressera sur votre route. - Dofus

Un trailer qui annonce du lourd

Le trailer a été diffusé à l'occasion du début du Steam Neo Festival. One More Gate semble s'inspirer de jeux comme Monster Train, Griftlands ou encore Dicey Dungeons. One More Gate : A Wakfu Legend ne dispose pas encore de date de sortie. Pour le moment, Steam s'est contenté de communiquer un vague « c'est pour bientôt ». One More Gate sera disponible sur PC et sur Nintendo Switch.

BOUM ! On franchit un cap, que dis-je ? un PORTAIL ! et on vous révèle le nom de notre nouveau jeu, en même temps que son premier trailer et la possibilité de le tester.

Découvrez One More Gate : https://t.co/1XoCCGk7Pr pic.twitter.com/8OOzmUVLBX

June 13, 2022

Une erreur ?

Mots-Clés : dofusOne More GatewakfuankamaTemporis

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Cinéphile94, il y a 4 mois :

Trop hâte d'essayer ce jeu

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.