Rechercher Annuler

DOFUS : participez à l'Ultime Bataille et son casting de rêve sur Twitch le 18 décembre

De Guillaume Chagot - Posté le 10 décembre 2021 à 9h11 dans Jeux vidéo Article sponsorisé

2022 sera une année charnière pour Ankama. Nouveau jeu solo prévu sur PC et Switch, nouveau système de donjons et extension pour WAKFU, armes légendaires pour DOFUS Touch, nouvelle bêta pour WAVEN, Temporis pour DOFUS Rétro... En bref, du contenu en veux-tu, en voilà qui succèdera à "l'Eternel Conflit", la mise à jour de DOFUS sortie ce 7 décembre. Au menu : refonte graphique, nouvelle zone et surtout, nouveau Dofus : le Dofus Cauchemardesque. Pour fêter ses 20 ans, Ankama organise le plus grand événement DOFUS jamais vu sur Twitch ce samedi 18 décembre. Une "Ultime Bataille" qui oppose des streamers de renom dans un affrontement où chaque vidéaste devra défendre son camp, qu'il ait rejoint les rangs de la sublime Bonta, ou de la perfide Brâkmar. 

un événement exceptionnel pour fêter les 20 ans d'ankama

Pour célébrer son vingtième anniversaire, Ankama organise le plus grand événement DOFUS de l'histoire de Twitch, la plateforme de streaming d'Amazon. Ce samedi 18 décembre, dès 19 heures, retrouvez des streamers de renom s'affronter en équipe lors de "L'Ultime Bataille", un affrontement entre 10 joueurs de Bonta et 10 joueurs de Brâkmar regroupés en équipes de 3 et de 4. 

L'Ultime Bataille pourra être suivie sur Twitch sur la chaîne LeStream, mais également sur Twitter. Les spectateurs seront bien plus que des paires d'yeux et d'oreilles au cours de cet affrontement inédit. Et pour cause, ils pourront également participer à l'événement, à leur manière. En soutenant leur équipe préférée, ces défenseurs mordus de Bonta ou de Brâkmar pourront impacter directement les événements qui surviennent à l'écran. Mieux encore, des cadeaux seront à gagner tout au long de cette Ultime Bataille. 

Bouclier Hitche, Twitch Drops inédits durant toute la durée de l’événement, Dragoune, kits Logitech G, abonnements Crunchyroll : soutenir votre équipe préférée peut également vous permettre de remporter de beaux cadeaux à l'approche des fêtes de Nowel. Que vous soyez un fervent défenseur de la #CitéBlanche ou un sympathisant opportuniste de la #CitéSombre, vous pourrez mettre la main sur de sublimes présents, alors que les streamers Zouloux et DFG casteront sans relâche cet affrontement qui opposera Barbe-Douce, Caelan, Deotoons, Deujna, HenryTran, Humility, Huz, Joyca, Kaatsup, Kennystream, Linca, Newtiteuf, Nikof, Nozadah, Sapeuh, Sardoche, Skyyart, Sofyan, Sora... Vous y retrouverez également deux invités surprises, dont un youtubeur bien connu pour sa passion pour Dofus.

Durant cet événement inédit, ces streamers plus ou moins aguerris au Monde des Douze devront tantôt défendre une cité face à une horde de monstres, tantôt récolter plus de ressources que l’équipe adverse tout en résistant aux attaques de cette dernière. Bien évidemment, un affrontement frontal sera à prévoir. Tant sur Twitch que sur Twitter, n'hésitez pas à soutenir au mieux votre équipe favorite, à l'aide des messages de soutien partagés par Ankama :

Pour les défenseurs de Bonta :

  • #CitéBlanche : Faisons rempart à Brâkmar ! ;
  • #CitéBlanche : Les Brâkmariens servent à rien ! ; 
  • #CitéBlanche : La bave de Brâkmar n’atteint pas la #CitéBlanche !

Pour les défenseurs de Brâkmar : 

  • #CitéSombre : Bons à rien de Bontariens ! ;
  •  #CitéSombre : On l’a dit en prems ! ;
  • #CitéSombre : Nous sommes de sombres héros, ce sont de sombres idiots !

rendez-vous le 18 décembre, 19 heures

Pour rappel, cette Ultime Bataille opposant 10 joueurs de Bonta et 10 joueurs de Brâkmar se déroulera le samedi 18 décembre, à partir de 19 heures, sur Twitch sur la chaîne LeStream. Un événement unique en son genre auquel pourront également prendre part les spectateurs. En fonction de leurs participations sur Twitch et Twitter, les fans impacteront directement le déroulement de la partie. Participer sera par ailleurs synonyme de cadeaux. Du bouclier Hitche à la célèbre Dragoune tant désirée de l'Ankama-Shop en passant par l'abonnement Crunchyroll et des sets Logitech G, Nowel sera fêté un poil en avance cette année. 

Une erreur ?

Mots-Clés : dofusUltime Bataille20 ansankamabontaBrâkmarstreameursLestreamchaînetwitchcombat

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par la foudre, il y a 6 mois :

J'ai tellement hâte d'y être

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.