Rechercher Annuler

Dofus : le dernier tome du manga signe la fin d'une saga épique

De Mickaël - Posté le 21 mars 2023 à 9h16 dans Mangas/Comics Bon Plan

Si vous êtes fan du jeu vidéo et du manga Dofus, vous attendez sûrement avec impatience la sortie du tome 30, le dernier de la série ! Ce volume clôturera les aventures de Arty et ses amis dans le Monde des Douze, un univers fantastique peuplé de créatures magiques et de guerriers intrépides.

collection des mangas dofus

La fin d'une saga culte

Le jeu vidéo Dofus est un MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) créé par Ankama en 2004. Il propose aux joueurs d’incarner une des 18 classes disponibles et de partir à la quête des Dofus, des œufs de dragon aux pouvoirs extraordinaires. Le jeu comptait plusieurs millions de joueurs dans le monde durant la hype de ce dernier, puis il a donné naissance à plusieurs produits dérivés, dont le manga Dofus.

Le manga Dofus est une adaptation libre du jeu vidéo, qui suit les péripéties de Arty, un jeune Ecaflip (une sorte d’homme-chat) qui rêve de devenir un héros. Accompagné de ses fidèles compagnons Goultard, Lily, Dodge et Vald, il va parcourir le Monde des Douze à la recherche des six Dofus primordiaux, tout en affrontant des ennemis redoutables comme Djaul, le démon des glaces, ou Ogrest, le titan destructeur.

jeu vidéo dofus

Le tome 30 du manga Dofus est intitulé Armaguedin et sortira le 7 juillet 2023 chez Ankama Editions. Il s’agit du volume final de la série, qui comptera au total 192 pages. Ce tome sera également disponible en édition collector et limitée, avec une couverture alternative et une carte attitude exclusive pour le jeu vidéo.

Dans ce tome ultime, Arty et ses amis vont livrer leur dernière bataille contre Ogrest, qui menace d’engloutir le Monde des Douze sous les larmes du chaos. Le sort du monde repose sur leurs épaules ! Parviendront-ils à sauver les Dofus et à restaurer l’équilibre ? Quel sera le destin de nos héros ? Vous le saurez en lisant ce tome épique qui conclut une saga riche en humour et en émotion !

Ne manquez pas cette occasion de découvrir ou de redécouvrir le manga Dofus , inspiré du jeu vidéo à succès ! Que vous soyez novice ou expert dans l’univers du Krosmoz, commandez dès maintenant votre exemplaire du tome 30 avant qu'il ne soit trop tard.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Fnacdofusmanga

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>Winner</strong>

Par Winner, il y a 1 an :

le jeu existe encore ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>NonMerci</strong>

Par NonMerci, il y a 1 an :

40 millions de comptes créés (merci les bots kamas) ce n'est pas 40 millions de joueurs actifs.
Il y en a entre 600 000 et 700 000 joueurs actifs.

Je me demande d'où vous tenez vos stats, parce que ça voudrait dire qu'il y a plus de joueurs sur Dofus que sur WoW, un peu de sérieux svp...


Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Swo</strong>

Par Swo, il y a 1 an :

Arty c'est pas un FECA normalement ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Zgo</strong>

Par Zgo, il y a 1 an :

Arty est un Féca, pas un ecaflip. Il ne rêve pas du tout de devenir un héros. Comme vald et goultard sont la même personne, ou comme ogrest n'apparait pas du tout dans le manga, ou encore que Djaul n'est pas le "démon des glaces". Vous n'avez absolument pas lu le manga c'est juste ridicule. D'ailleurs, 2 clics sur google auraient suffi à réaliser que l'image d'illustration est celle de la collection Dofus Monsters et pas le manga Dofus dont il est question. Du grand journalisme a 2 balles, respectez le travail des gens

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.