Dofus : la Vengeance du Dragon à plumes, la mise à jour qui transforme l'obtention du Vulbis
En ce 4 juillet, alors que l'Hexagone peut dormir sur ses deux oreilles grâce à une baisse générale des températures, les joueurs de Dofus, eux, se préparent à une arrivée massive de contenus via la mise à jour 2.52. Quête du Dofus Vulbis, nouvelle zone Dragoeufs, nouveaux sorts par classe, de nombreuses nouveautés que nous allons aborder en détails juste ici.
La vengeance du dragon à plumes
Depuis des temps immémoriaux, le Dofus Vulbis profite d'un taux de drop de 0.001% et ne peut être obtenu que sur un seul monstre : Crocabulia, dénichée dans le Sanctuaire des Dragoeufs. Considéré par beaucoup comme l'objet le plus prisé du jeu, le Dofus Vulbis va toutefois suivre la voie ouverte par les autres Dofus du chemin, et va pouvoir être obtenu par le biais de quêtes. Attention tout de même, la série de quêtes est recommandée pour les joueurs de niveau 200.
C'est le jeudi 4 juillet que la mise à jour 2.52 a été lancée. Cette dernière ne lésine pas sur les ajouts puisque de nombreuses nouveautés sont au programme. Vous avez pu le découvrir un peu plus haut, le Dofus Vulbis peut désormais être obtenu à la complétion d'une série de quêtes, à l'instar du Dofus Ivoire. Une nouvelle zone fait son apparition : l'Ile de Crocuzko, décrite comme "une jungle impénétrable et menaçante". Des nouveautés qui ne manqueront pas d'être rapidement prises d'assaut par les nombreuses guildes qui peuplent le MMORPG.
nouveaux sorts et équilibrage des classes
Outre cet ajout, à destination des joueurs les plus avancés, d'autres nouveautés vont venir affecter l'ensemble des joueurs de Dofus. Cette mise à jour 2.52 est également l'occasion pour chaque classe de bénéficier de deux nouveaux sorts, "pour plus de souplesse". Des sorts inédits qui seront accompagnés par un ajustement dans les valeurs des sorts existants et de nouvelles mécaniques de jeu, pour les Sacrieurs et les Osamodas. Des nouveautés dont une partie a déjà pu être retrouvée sur la bêta du jeu.
Osamodas et Sacrieurs ont été revus de bout en bout par Ankama. Des classes dont les nouvelles mécaniques de jeu ne manqueront pas d'impacter le PvP du jeu et, pourquoi pas, donner envie à certains joueurs de recréer un personnage de zéro. A noter que Dofus est gratuit, même si un abonnement existe, à partir de 4 €/mois, et peut être souscrit avec la monnaie de jeu, vous donnera accès à toutes les zones de ce MMORPG lancé il y a plus de 15 ans maintenant. Si vous souhaitez en savoir davantage sur Dofus et, pourquoi pas, l'essayer, vous trouverez davantage d'informations juste ici.
Article sponsorisé
Pourquoi faudrait-il arrêter avec la nostalgie, surtout si elle n'engendre rien de négatif ?
@Billy ne dénigre pas la version actuelle, il énonce simplement une certaine nostalgie de la version 1.29, très certainement parce qu'il a commencé par là, étant plus jeune, et que ça lui rappelle des bons souvenirs.
C'est mon cas aussi, et dès que je réécoute la musique d'Astrub de la 1.29, les émotions reviennent tout de suite.
Ca ne veut pas dire que je trouve le jeu actuel naze. Bien au contraire.
"Ouai dsl on c'est fait hacké on vous renvoi les nouveau mdp sur vos adresse e mail , a ta perdu ton adresse e mail et ca faisait 1 mois que tu nous fournissait tous les doc nécessaire sur le support pour qu'on te change ton adresse , ben nike ta mère".