L'information, annoncée simultanément sur, en vidéo par John Lang alias Pen Of Chaos, le créateur à l'origine du Donjon de Naheulbeuk, et via un message sur Steam par les éditeurs Dear Villagers, est tombée ce jeudi 13 août.
Un léger retard
La sortie du jeu, prévue initialement au 27 août, a donc été décalée au 17 septembre 2020, afin de régler les divers bugs encore présents et pouvoir peaufiner le jeu avant sa sortie.
Un trailer en compensation
Pour atténuer le coup, les développeurs ont dans le même temps révélé un nouveau trailer mettant en scène les trois compagnons qui partageront potentiellement l'aventure de la (bien peu) célèbre compagnie :
On y retrouve donc trois nouveaux alliés :
- Le Ménestrel, un demi-elfe mélomane, le même que celui de la série audio.
- La Paladine, une servante de la déesse de la Justice et une combattante redoutable, que les joueurs avaient pu découvrir dans la démo
- La Prêtresse, une femme de foi aux excellentes capacités de guérison mais assez condescendante
Il s'agira de choisir parmi ces trois héros lequel intégrer à votre compagnie. Pour cela pas d'inquiétude, chacun accomplira une quête avec la compagnie afin de vous laisser apprécier ses capacités avant que vous ayez à choisir lequel vous souhaitez conserver.
Par Kylute, il y a 4 ans :
En vrai ca a l'air pas mal du tout !
Répondre à ce commentaire