Annoncé en août 2015, le film Donjons & Dragons mijote à feu doux dans les cuisines de la Paramount. Et bien que le film ait été reporté à 2022, le projet avance bien. Le scénario est à l'étape de l'écriture, alors que le casting commence à être constitué petit à petit. Un film qui pourrait bien s'être dégoté son acteur phare, l'un des Chris d'Hollywood.
l'un des chris d'hollywood dans le rôle phare ?
Peu d'informations ont été partagées concernant cette nouvelle adaptation cinématographique de l'univers de Donjons & Dragons. Espérons simplement que le résultat soit meilleur que le film paru en 2000. Quoiqu'il en soit, comme le rapporte The Hollywood Reporter, l'un des célèbres quatre Chris d'Hollywood pourrait bien devenir la tête d'affiche de ce film à gros budget.
Selon les sources du média américain, l'acteur Chris Pine serait en négociations avec la Paramount et eOne pour incarner le personnage principal de ce film Donjons & Dragons. Et à mesure que les semaines défilent, le film se rapproche toujours un peu plus de la production. Mais pour le moment, les scénaristes Daley et Goldstein s'attèlent à l'écriture d'un scénario qui tient la route, en reprenant une première ébauche rédigée par Michel Gilio.
Bien qu'une touche humoristique soit recherchée pour ce film basé dans l'univers de Donjons & Dragons, l'action y sera omniprésente. C'est par évidence que la Paramount s'est donc tournée vers Chris Pine, son Chris habituel. Déjà entrevu dans la trilogie cinématographique Star Trek, où il y campe le rôle de James T. Kirk, et dans Wonder Woman, Pine sera de retour à l'écran dans Wonder Woman 1984.
Reste à savoir quel personnage pourrait incarner Chris Pine dans ce film Donjons & Dragons. D'ici là, le casting se sera éventuellement agrandi. Souhaiteriez-vous voir Chris Pine incarner le rôle phare de cette nouvelle adaptation ? N'hésitez pas à nous donner votre avis via le sondage ci-dessous et la section commentaire.
Par Loutre lubrique, il y a 4 ans :
Je sais pas pourquoi mais j'aime pas ce qu'il dégage... Un peu comme avec Matt Damon
Répondre à ce commentaire