Rechercher Annuler

Donjons & Dragons : le film aurait trouvé son acteur phare et il s'agit de l'un des 4 Chris d'Hollywood

De Guillaume Chagot - Posté le 15 décembre 2020 à 10h21 dans Cinéma

Annoncé en août 2015, le film Donjons & Dragons mijote à feu doux dans les cuisines de la Paramount. Et bien que le film ait été reporté à 2022, le projet avance bien. Le scénario est à l'étape de l'écriture, alors que le casting commence à être constitué petit à petit. Un film qui pourrait bien s'être dégoté son acteur phare, l'un des Chris d'Hollywood. 

l'un des chris d'hollywood dans le rôle phare ?

Peu d'informations ont été partagées concernant cette nouvelle adaptation cinématographique de l'univers de Donjons & Dragons. Espérons simplement que le résultat soit meilleur que le film paru en 2000. Quoiqu'il en soit, comme le rapporte The Hollywood Reporter, l'un des célèbres quatre Chris d'Hollywood pourrait bien devenir la tête d'affiche de ce film à gros budget. 

Selon les sources du média américain, l'acteur Chris Pine serait en négociations avec la Paramount et eOne pour incarner le personnage principal de ce film Donjons & Dragons. Et à mesure que les semaines défilent, le film se rapproche toujours un peu plus de la production. Mais pour le moment, les scénaristes Daley et Goldstein s'attèlent à l'écriture d'un scénario qui tient la route, en reprenant une première ébauche rédigée par Michel Gilio. 

Bien qu'une touche humoristique soit recherchée pour ce film basé dans l'univers de Donjons & Dragons, l'action y sera omniprésente. C'est par évidence que la Paramount s'est donc tournée vers Chris Pine, son Chris habituel. Déjà entrevu dans la trilogie cinématographique Star Trek, où il y campe le rôle de James T. Kirk, et dans Wonder Woman, Pine sera de retour à l'écran dans Wonder Woman 1984

Reste à savoir quel personnage pourrait incarner Chris Pine dans ce film Donjons & Dragons. D'ici là, le casting se sera éventuellement agrandi. Souhaiteriez-vous voir Chris Pine incarner le rôle phare de cette nouvelle adaptation ? N'hésitez pas à nous donner votre avis via le sondage ci-dessous et la section commentaire. 

Une erreur ?

Source(s) : The Hollywood Reporter

Mots-Clés : Donjons & DragonsparamountActeurcastingrôle

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Vidéo pouvant vous intéresser
Commentaires (6)

Par Loutre lubrique, il y a 3 ans :

Je sais pas pourquoi mais j'aime pas ce qu'il dégage... Un peu comme avec Matt Damon

Répondre à ce commentaire

Par AtiLoik, il y a 3 ans :

Je doute pas de ses capacité d'acteur, mais le simple fait qu'un film D&D soit en préparation me fait peur.
Je voit pas comment adapter un JDR en film

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 3 ans (en réponse à AtiLoik):

Le premier film D&D est un pur nanar qui vaut le coup ... à sa manière.

Répondre à ce commentaire

Par Zlandicae, il y a 3 ans (en réponse à AtiLoik):

Il y a des TAS de livre sur l'univers de D&D... Il suffit d'en prendre un des nombreux (plutôt bons) et de travailler dessus comme base...
Car non, D&D n'est pas QUE un JDR papier ;).
On en a fait des TAS de très bons jeu, d'ailleurs, comme quoi...

Répondre à ce commentaire

Par Unhomophoberaciste, il y a 3 ans :

D&D devient populaire, vite il faut faire un film.

Pour ceux qui se demandent comment faire un film sur l'univers de D&D, je leurs demande, n'avez vous donc jamais lu les royaumes oubliés ?

Comment ont ils bien pu faire des livres sur ce riche univers des royaumes oubliés et de Faerûn, ça a du demander des efforts surhumain.

Y'a clairement pas assez de multivers et d'histoires établis à raconter...


Mais bon, je vous rejoins si la question c'est de savoir si ça va être un énième blockbuster bâclé pour surfer sur une tendance ou un vrai film avec une vrai volonté de raconter une histoire, et pas juste nous assaillir de scènes d'action sans queues ni têtes comme ils ont l'habitude de nous pondre depuis une petite décennie.

Après si vous vous attendez a une retranscription cinématographique de votre partie du Dimanche, c'est certain que vous allez être déçu.

Répondre à ce commentaire

Par Zlandicae, il y a 3 ans :

Ce que je veux surtout, c'est une histoire et une réalisation à la hauteur de ce que propose cet univers pourtant ultra riche et pas les super bouse auxquelles on a eu droit jusqu'à aujourd'hui...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.