Dragon Ball Daima : nouveaux visuels officiels de Goku en Super Saiyan 4
Avec son dernier épisode en date, Dragon Ball Daima a introduit la transformation en Super Saiyan 4 dans le canon de Dragon Ball. Une révolution que les fans n'attendaient plus, pour un Dragon Ball Daima qui continue de surprendre. Les découvertes s'enchaînent, pour une transformation légèrement différente que dans son apparition dans Dragon Ball GT. Et voici que pour le plus grand plaisir des fans de Dragon Ball, de nouveaux visuels officiels de Goku en Super Saiyan 4 sont dévoilés.
Nouveaux visuels de Goku en Super Saiyan 4 dans Dragon Ball Daima
Dans son dernier épisode, Dragon Ball Daima a permis à la transformation en Super Saiyan 4 d'être canon. Entendez par là qu'elle est finalement inclue dans la série principale de Dragon Ball. Ainsi, le Goku de Dragon Ball Super est donc supposé être en mesure de se transformer en Super Saiyan 4. Bien évidemment, cette décision scénaristique aura des conséquences sur la suite, bien que les derniers épisodes devraient corriger tout ça.
Un souci de continuité qui devrait être résolu dans les derniers épisodes de Dragon Ball Daima, l'occasion pour nous de nous focaliser sur les dessous de cette transformation. Créée par Katsuyoshi Nakatsuru pour l'épisode 35 de Dragon Ball GT, la transformation en Super Saiyan 4 est légèrement différente dans Dragon Ball Daima. Déjà, elle est liée à la magie de Neva, et ne pourrait donc pas logiquement être atteinte naturellement par Goku.
Mais le SSJ 4 de Daima est également différente dans son design. Pas de grosse différence toutefois, toutes les caractéristiques de la transformation la plus culte de GT y sont retrouvées. Tout de même, Goku écope ici d'une chevelure rougeoyante, et surtout d'un aspect plus primal, plus sauvage. Pour nous permettre de mieux cerner les caractéristiques physiques de la transformation, Katsuyoshi Nakatsuru nous partage ses croquis.
Official SSJ4 design sheet by Katsuyoshi Nakatsuru (Ssj4 creator)
byu/engdrbe inDragonBallDaima
Le créateur du SSJ 4 nous offre ainsi un nouvel aperçu de la dernière transformation en date de Dragon Ball, une véritable aubaine. Le SSJ 4 brillera-t-il encore davantage dans les prochains épisodes de Daima ? Possible. Il ne reste toutefois plus que deux épisodes à l'anime pour nous offrir sa conclusion, à commencer par la fin du combat contre Gomah. Qu'attendez-vous de la fin de Dragon Ball Daima ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous.