Dragon Ball : voici les deux adversaires que Freezer préfère éviter
Freezer est sans doute l'ennemi le plus emblématique de Son Goku. C'est un super-vilain ultra puissant, égocentrique au possible, qui n'a peur de rien ni de personne. Violent, mesquin et redoutable, il cultive une haine irréversible envers les Saiyans. Et de tout l'univers Dragon Ball, il n'y a que deux personnages qui lui font réellement peur.
Freezer : le pire ennemi de Goku
Freezer fait sa première apparition en 1990. Après les événements de Dragon Ball, Goku et ses amis sont devenus adultes, et continuent de défendre la Terre et l'univers contre des menaces extérieures. Après avoir développé l'univers des Saiyans notamment avec l'introduction de Vegeta, Akira Toriyama décide de continuer leur récit avec la création de Freezer. Ce dernier est présenté comme un empereur maléfique qui contrôle la majorité de la galaxie, notamment grâce aux Saiyans qu'il parvient à diriger et exploiter. Il se sert alors de leur puissance et de leur armée pour prendre possession de différentes planètes en son nom. Mais à cause d'un rêve prémonitoire qui lui révèle la présence d'un Super Saiyan Légendaire, il décide de rayer les Saiyans de la surface de la Terre.
Grâce à sa puissance presque sans limite, Freezer opte pour un véritable génocide et assassine les Saiyans presque jusqu'aux derniers. Goku est envoyé sur Terre peu de temps avant la disparition de sa planète. Quelques autres Saiyans comme Vegeta ont également survécu.
Freezer a peur de deux combattants dans tout l'univers
Malgré le fait que Freezer est sans doute le personnage le plus arrogant de tout l'univers Dragon Ball, en particulier par rapport à sa puissance qu'il considère comme supérieure, il a explicitement affirmé que seuls deux combattants l'inquiétaient réellement. Deux guerriers qu'il ne défierait jamais. Dans le film Dragon Ball Z : La Résurrection de F, Freezer est ramené d'entre les morts. De retour à la vie, il décide, bien évidemment, de comploter un plan machiavélique pour se venger de Goku et Vegeta. C'est alors que l'un de ses officiers met en garde Freezer. Il lui explique que Goku a largement progressé depuis leur dernière rencontre et qu'il a même défait le terrible Majin Buu. Une révélation qui fait réfléchir Freezer qui décide alors, pour la première fois de sa vie, de s'entraîner. Un entraînement qui lui permet de revenir encore plus fort et ainsi de rattraper le niveau de Goku.
Freezer explique en effet que selon son père, King Cold, il y a deux entités dans l'univers qu'il ne faut jamais défier : Majin Buu et Lord Beerus. On comprend aisément que Freezer ait peur de Beerus. Ce dernier est un dieu de la destruction capable de réduire des univers en poussières grâce à sa force noire. Mais dans l'état actuel des choses, Freezer est sans doute plus puissant que Majin Buu. Même si ce dernier a absorbé la force du Seigneur des Seigneurs des millions d'années avant les événements de Dragon Ball Z, dans Dragon Ball Super, Freezer a largement progressé. Avec ses nouveaux pouvoirs et sa forme Golden Freezer, logiquement, aujourd'hui, Freezer est encore plus puissant que Majin Buu.
Prochain article : saviez vous que goku avait une queue quand il était jeune ?
Mais qu'est-ce que vous racontez sérieux, jpp....
Aujourd'hui le vrai badass c'est Black Freezer.
Ce guide est donc totalement incomplet et pas du tout à jour
Techniquement Buu dépasse Freezer oui, surtout si il était un peu exploité
Bon la on parle bien du Freezer avant l'entraînement, le Freezer qui est encore au niveau arc Namek! Mais n'importe qui pourrait le buter en 2 sec après l'époque Majin buu!
C'est devenu une moustique comparé aux saiyans post-buu
Donc bien sûr que Kid Buu le tuerai en un claquement de doigt et puis Beerus n'en parlons même pas
Mais avec l'entraînement de 4 mois ca a changer la tendance. c'est golden Freezer qui buterai Kid buu actuellement.
Et récemment Black Freezer pourrait même buter Beerus . Déjà que même Broly vert est peut-être plus fort que Beerus d'après Goku