Dragon Ball Sparking! ZERO : le dernier trailer a tout simplement choqué les joueurs

13 septembre 2024 à 11h33 dans Jeux vidéo

Dragon Ball revient. Les lecteurs du manga retrouveront prochainement Dragon Ball Super quand les amoureux des animes découvriront Dragon Ball Daima en octobre. Quant aux fans des jeux, un certain Dragon Ball Sparking! ZERO se dévoile toujours un peu plus, avec un appel du pied à ceux qui ne jureraient que par Dragon Ball GT. Et on ne dirait pas, mais ils sont plus nombreux qu'il n'y paraît. 

Dragon Ball Sparking! ZERO : le dernier trailer a tout simplement choqué les joueurs

Un trailer pour les fans de gt

Suite directe de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 sorti en 2007, soit 17 ans auparavant, Dragon Ball Sparking! ZERO est toujours prévu pour octobre prochain. Et à mesure que la date de sortie se rapproche, Bandai Namco continue d'en dévoiler toujours un peu plus sur son prochain titre. Ainsi, un nouveau trailer a vu le jour, focalisé cette fois-ci sur les personnages de la décriée, mais pourtant très appréciée, série Dragon Ball GT. Une série qui n'est pas canon mais qui a fait rêver une ribambelle de petites têtes blondes dès sa diffusion. 

Dragon Ball GT

Un trailer qui nous apprend notamment que des personnages comme Vegeta Super Saiyan 4, Pan, Uub, Majuub, Baby Vegeta, Super Baby 1 & 2, Baby Gorille Géant, Syn et Omega Shenron, mais surtout Goku Super Saiyan 1, 3 et 4, rejoindront le roster du jeu. Des personnages tous sous leurs designs de GT, bien évidemment. Cerise sur le gâteau, Gogeta sera de la partie, et en forme Super Saiyan 4 je vous prie. 

Une annonce qui a l'effet d'une bombe pour une partie des fans de Dragon Ball, certains réalisant qu'ils allaient même pouvoir recréer des combats emblématiques de la communauté. Des duels à l'instar de ce Yamcha vs Omega Shenron. 

WAIT I JUST REALIZED WE CAN NOW RECREATE THIS IN DRAGON BALL SPARKING ZERO LMAOOOOOO pic.twitter.com/k21xD12owY

— Burcol (@Burcol) September 12, 2024

Pas besoin de DLC pour cette fois, les personnages de Dragon Ball GT intègreront donc le roster du jeu de base. Une aubaine pour les amoureux de cet anime, sachant que le roster au complet est de 164 combattants. 10 manquent encore à l'appel, les théories vont bon train. Bandai Namco devraient combler cette attente dans les semaines à venir. 

Quels combattants souhaiteriez-vous voir annoncer ? N'hésitez pas à profiter de la section commentaire pour nous répondre.

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count