Rechercher Annuler

Dragon Ball Super : Bardock fait son grand retour pour les fans de figurines

De Mickaël - Posté le 12 décembre 2022 à 11h20 dans Dessins animés Bon Plan

L'anime Dragon Ball Super a réconcilié les fans de la première heure de la saga et convaincu de nouveaux téléspectateurs. Plus forte que jamais, cette licence est très convoitée par les marques et Banpresto nous dévoile de magnifiques figurines à l'effigie des personnages de la série comme celle de Bardock de la collection BWFC III Super Master Stars Piece. On est loin du nouveau look de Trunks et Goten qu'Akira Toriyama a révélé.

Le père de Son Goku ne laisse pas tomber !

Dans la saga Dragon Ball, Son Goku, le personnage principal de l'anime est très tenace et il ne se laisse jamais abattre. Il donne jusqu'à sa vie pour lutter contre les forces du mal et ne recule devant rien. Ce trait de caractère, il le doit à son père Bardock qui fonctionne de la même façon. Comme on dit, tel père, tel fils.

La marque Banpresto a créé une très belle collection de figurines Dragon Ball et une gamme BWFC III Super Master Stars Piece dont fait partie celle que l'on vous présente aujourd'hui. On peut voir Bardock un genou au sol en plein combat. Ses vêtements sont déchirés, son armure cassée, et il est égratigné un peu partout. La figurine est truffée de petits détails que les fans et les collectionneurs apprécieront fortement.

Cette magnifique figurine plaira à n'importe quel fan de la saga Dragon Ball et on est sur un modèle de belle taille puisqu'il mesure 17 cm de haut alors qu'il est à genoux. Il est possible de la commander maintenant pour la recevoir avant Noël, mais il faudra se dépêcher.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Dartydragon ball superBardockpersonnage

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par BouBou, il y a 5 mois :

jaurai bien aimé un spin-off sur le père de Goku

Répondre à ce commentaire

Par Lame, il y a 5 mois (en réponse à BouBou):

Il existe deux épisodes animés sur ce héros, mais ils ne sont pas considérés comme canons. Ils sont cool quand même.

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 5 mois (en réponse à BouBou):

Non mais faut arrêter...
Bardock a été créé par Toriyama sûrement en 2 secondes, il a pris Sangoku et a collé une cicatrice vu qu'il pouvait pas simplement faire un swap color des fringues.

Et Bardock était comme tous les Saiyen, il bossait pour Freezer. Donc c'était comme le commando Ginue, une bande de gars qui allait raser des planètes. Il a eu "son heure de gloire" quand Freezer a décidé de détruire les Saiyen à cause de la prophétie de l'élu et que Bardock a (un peu) résisté. Enfin, il a fait front quoi.

T'as vraiment envie de voir un spin-off sur un tel perso ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.