Dragon Ball Super : Black Goku se dévoile en image
Alors que Goku doit mettre fin à son combat contre Copy-Vegeta dans l'épisode 46 de Dragon Ball Super diffusé dimanche prochain (trailer ci-dessous), les regards sont déjà tournés vers l'épisode 47. Prévu pour le 12 juin, il marquera le début de l'arc très attendu synonyme du retour de Mirai Trunks (Trunks du futur). Celui-ci voyagera de nouveau à travers le temps à cause d'un nouvel ennemi très puissant : l'intriguant Black Goku, une version maléfique du Saiyan. Si on ne sait pas encore grand chose de ce personnage qui fait spéculer les fans, une publication dans un magazine japonais nous offre un premier aperçu de son apparence.
Un Goku plus obscur
Comme le montre l'affiche promotionnelle ci-dessous, ce Black Goku n'est en réalité pas noir mais a simplement une apparence maléfique, ce que nous pouvions supposer à cause de l'utilisation du terme "black" au lieu de "evil". On remarque également que Mirai Trunks est accompagné de Mai, une des membres du gang de Pilaf, et aura donc probablement un rôle important dans ce nouvel arc.
Des potaras maléfiques ?
Autre détail important de l'affiche et qui soulève plusieurs questions : ce Black Goku porte une "potara" verte, les boucles d'oreilles qui permettent de fusionner. Coïncidence ou pas, Démigra, antagoniste du jeu Dragon Ball : Xenoverse porte également une potara de cette couleur. Ce Goku du futur aurait-il fusionné avec une entité maléfique ? Pour le savoir, il faudra attendre le 12 juin et la diffusion de l'épisode 47 qui aura pour titre "Nouveau Chapitre : Un ennemi obscur apparaît !".
Le prochain arc promet d'être beaucoup plus long et plus sombre que l'histoire actuelle sur la planète Potofu. Une évolution bienvenue pour la série à la qualité inégale et qui peine à faire décoller ses audiences au Japon.
-> Prend la porte de sortie.
Bref, il devient imprononçable, et sera renommé "Grey Goku".
lol
Non non. Ils auraient pas juste fait un Goku noir hein, aucun intérêt. Suffit de réfléchir 2sec.
Franchement, faut qu'il revoit la série en entier avec du badass attitude, là on a du réchauffé, encore et encore...
En revanche, Mai n'a aucun pouvoir + la Toei tente de la rapprocher de kid Trunks après son rajeunissement, ce qui signifie que 20 ans (maintenant 5, kid Trunks est sensé avoir 12 ans même si les graphistes lui ont laissé ses 7 ans de l'Arc Buu...) dans le futur ils sont ensemble. Mais sa créé des incohérences avec l'Arc Cell, ce n'est pas le même mirai Trunks.
1) Gokù est mort depuis 20 ans pour lui (23 lors de son retour)
2) Mai n'a rajeuni qu'en utilisant les dragon balls entre l'Arc Buu et l'Arc Beerus. les DB ne peuvent utilisées que si Piccolo/Kami est en vie, hors les cyborgs l'ont buté dans l'Arc Trunks du futur (sans sa chronologie) et c'est même précisé par Trunks à ce moment-là. Même dans le futur alternatif de Mirai Trunks, Mai n'a pas pu rajeunir tout simplement car les dragon balls n'existent plus.
Donc c'est incohérent (c'est officiellement dit que c'est le même en plus...)
Si Trunks retourne dans le passé c'est précisément pour que ça ne se produise pas dans cet univers là...
disoulé