Dragon Ball Super : le tout premier teaser enfin révélé !
Nous le savons, une nouvelle série animée Dragon Ball sera prochainement diffusée sur nos écrans. Il s'agit bien évidemment de Dragon Ball Super qui vient tout juste de se dévoiler dans un tout premier teaser.
Un premier teaser alléchant
Depuis l'annonce officielle du retour de Dragon Ball sur nos écrans, nous sommes comme qui dirait tout excités d'en savoir un peu plus. Si nous avons déjà appris quelques informations croustillantes à la fin du mois de mai, nous découvrons aujourd'hui un tout premier teaser de quelques secondes qui permet simplement de présenter les personnages et le contexte actuel.
Comme l'avait indiqué le compte Twitter officiel de Dragon Ball Super le 12 juin, ce premier teaser interviendrait le 14 juin, juste après la diffusion de l'épisode de Dragon Ball Kai 157 sur Fuji TV. Près de 20 ans après la série animée Dragon Ball GT, on redécouvre enfin nos personnages favoris Sangoku, Sangohan ou encore Hercule. Pour le moment, ce teaser ne donne pas beaucoup d'informations, mis à part que toute l'équipe vit en paix ! Ça ne durera pas très longtemps.
Dragon Ball Super, après Beerus et Freezer
On retrouve également les personnages Beerus et Whis, ce qui confirme bien les dernières informations fournies par le compte Twitter de Dragon Ball Super. En effet, ce dernier annonçait clairement que l'histoire de Dragon Ball Super se déroulerait après les évènements survenus dans Battle of Gods, mais également après La Résurrection de Freezer. Qui plus est, Sangoku et ses amis auront affaire à un tout nouvel ennemi mystérieux. Bien qu'on ne sache encore rien de lui, cette annonce suggère donc qu'il s'agira bien d'un tout nouveau personnage et pas du retour d'un ancien personnage. On est sauvé, nous n'aurons pas droit à Golden Cell. Quoique on ne sait jamais !
Si on en croît la nouvelle couverture du site officiel de Dragon Ball Super, nous aurons affaire à un nouveau Dieu qui serait accompagné d'une assistante (version féminine de Whis, l'assistant de Beerus). Ce nouveau Dieu aurait l'apparence de Beerus, mais en légèrement plus gros. Cela pourrait déjà suggérer l'un des 12 nouveaux Univers de Dragon Ball évoqués dans Dragon Ball Z : Battle of Gods ! Si c'est le cas, Dragon Ball Super risque d'être très long !
Dragon Ball Super sera diffusé dès le 5 juillet 2015 sur la chaîne Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaînes japonaises chaque dimanche à 9h !
Il devrait penser à se remettre en question le pauvre.
La logique...
Attendez vous à des animations bien nuls pour le 3/4 du temps et des épisodes bien inutiles ! Ils foirent quasiment l'intégralité de leur mangas animation, c'est du "vite fais bien fait".
Pourriez vous retirer ou modifier la bannière de pub pour la société générale ?
Sur Mobile c'est impossible pour moi de la fermer, et je ne peux plus lire vos articles correctement.
Pourtant j'utilise un téléphone courant (SGS 3) et un navigateur mobile très utilisé aussi (boat browser).
Ça commence vraiment à me repousser de ce super site.
ça fait 24h que tout les sites on déjà publier la bande annonce, on dirait que tout les jours vous lisez Spion et que vous gardez ce qu'il vous intéresse et même vos rédactions de sont pas vos mots mais du recopié, bande de merde
On est d'accord avec toi qu'on a pris du retard sur cet article mais sache qu'Hitek est une entreprise où on travaille du Lundi au Vendredi et malheureusement nous ne postons pas d'articles le weekend (suffit de regarder sur le site).
Donc dès le Lundi matin à la première heure on a posté la vidéo. Il vaut mieux la poster avec du retard que de ne pas en parler du tout non ?
Pour terminer, il serait bon que t'apprennes à être un peu plus poli… tu verras ça te fera du bien, beaucoup de bien dès le Lundi matin pour passer une bonne semaine ;)
Je peux vous retrouver la vidéo d'où vous avez piquer ça et pour pleins d'autre articles si vous voulez
http://hitek.fr/actualite/…
Si tu apprenais à lire, ça aiderait tout le monde et ça éviterait ce type de commentaires car :
1. La vidéo en question est dans l'article juste après la première phrase
2. On a ensuite écrit : "Cette vidéo, nous la devons à la chaîne YouTube LeChefOtaku qui a récemment ajouté cette vidéo pour mettre les points sur les "i" dans ce manga culte qui a bercé toute notre enfance. On vous décrit les 8 points abordés et attention ça peut faire très mal !"
3. Et pour finir, à la fin de l'article il y a la source vers sa chaîne
Du coup, grâce à Hitek il gagne de nouveaux abonnés sur sa chaîne Youtube (même s'il est déjà connu), la publicité sur sa vidéo c'est lui qui touche 100% des revenus publicitaires… donc tout benef pour lui :)
c'est un teaser :(
ça dure que 15 secondes éè
On te souhaite une bonne semaine !
Car sinon vive l'originalité et le manque de plaisir de voir un nouveau Saiyan dans un autre univers dieu de la destruction de celui-ci...