Dragon Ball Super : Son Goku en Super Saiyan est encore plus déterminé

8 novembre 2022 à 10h13 dans Dessins animés
Bon plan

La saga Dragon Ball est devenue un véritable classique dans la catégorie anime et manga. Avec l'arrivée de Dragon Ball Super, elle a repris un coup de jeune qui fait plaisir aux fans de la première heure ainsi qu'aux nouveaux. Si vous aimez les figurines et autres goodies à collectionner, voici un très beau modèle de chez Banpresto de Son Goku en Super Saiyan mesurant pas moins de 19 cm de haut, ce qui en fait une très belle pièce à exposer.

Son Goku, toujours prêt pour se battre

Au fil des séries, on a pu voir que Son Goku adore plus que tout se battre contre des adversaires de plus en plus puissants et il ne recule devant rien, il est toujours prêt à se lancer dans la bataille ! On a pu voir ça contre Freezer, Cell, Boo, Broly et même le Dieu de la Destruction Beerus pour ne citer que ces derniers.

Pour rappel, la saga Dragon Ball a débuté en 1984 avec une prépublication dans le magazine Weekly Shōnen Jump avant d'être éditée par Shūeisha en 42 volumes reliés, mais il a fallu attendre 1993 pour la publication française par Glénat.

Concernant la figurine que l'on vous propose de Son Goku, ce dernier est en transformation Super Saiyan et prend une pose dynamique de profil prêt à combattre, une position que l'on a pu voir à de nombreuses reprises lorsqu'il débute un combat. De plus, il porte sa tenue traditionnelle de combat orange et bleue avec ses larges bottes.

Si vous souhaitez parfaire votre collection avec une jolie statuette de chez Banpresto du principal héros de la saga Dragon Ball, Son Goku, vous n'avez pas à hésiter une seule seconde, elle est disponible directement par ICI. Sinon, il y a aussi celle de Gogeta que vous avez adoré et que vous retrouverez ici.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
sympa ça me rappelle les premiers combats !
photo de profil de Julius Par Julius, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler