Rechercher Annuler

Dragon Ball Super Super Hero : on en sait plus sur le grand méchant du film

De Tahar Sadaoui - Posté le 17 avril 2022 à 19h47 dans Cinéma

Il y a quelques jours de cela, nous vous avions dévoilé la nouvelle date de sortie du film Dragon Ball Super : Super Hero, suite à son report après le piratage de la Toei. Et dernièrement, de récentes informations nous en révèlent un peu plus sur un des nouveaux personnages du film.

ces quelques détails sur le prochain méchant

Si le prochain film Dragon Ball Super : Super Hero montre le retour de personnages emblématiques de la saga, à l'instar de Gohan et Piccolo, ce sera également l'occasion de découvrir des personnages inédits, notamment du côté des méchants. Et justement, des détails concernant l'un des nouveaux méchants, le Dr. Hedo, ont récemment été révélés.

Ces nouvelles informations proviennent d'un article spécial paru dans le dernier numéro du Weekly Shonen Jump, qui a été scanné et partagé en ligne par DBSHype et DBSChronicles sur Twitter. Bien que le Dr. Hedo ne soit pas le chef de l'Armée du Ruban Rouge nouvellement ressuscitée, le magazine le qualifie comme étant "la racine de tout le mal dans le nouveau film".

Bien qu'il travaille du côté des méchants, ce scientifique serait apparemment obsédé par les super-héros, ce qui pourrait fournir une explication à sa tenue, mais également sur l'apparence qu'ont les nouveaux androïdes du film, Gamma 1 et 2. La page met également en évidence une mystérieuse machine au centre du laboratoire du Dr. Hedo, que le magazine décrit comme étant encore au "stade embryonnaire". Les fans ont alors émis l'hypothèse que cette machine pourrait contenir Cell, antagoniste iconique de Dragon Ball Z, alimentant ainsi les rumeurs sur le retour du personnage dans le prochain film.

#DragonBallSuperSuperHero Weekly Shonen Jump (18/04) featuring the new character, Dr. Hedo!
(English Translated)

The movie is set to release on June 11 in Japanese theatres! \ud83e\udd73

(Scan: @DbsHype1) pic.twitter.com/PVqQFbLvyT

April 14, 2022

#DragonBallSuperSuperHero Weekly Shonen Jump (18/04) avec le nouveau personnage, le Dr Hedo !

La sortie du film est prévue le 11 juin dans les salles japonaises !

Initialement prévue pour sortir le 22 avril au Japon, la sortie du film s'est finalement vue repoussée suite au piratage des studios de Toei Animation survenu le mois dernier. Pour le moment, aucune annonce officielle n'a mentionné de date concernant sa sortie à l'international.

Le nouveau film présentera une histoire originale qui se déroule plusieurs années après les évènements de Dragon Ball Super : Broly. Le film devrait se concentrer sur la relation entre le fils de Goku, Gohan, et de celui qui l'a entraîné à ses tout débuts, Piccolo. Ce sera alors l'occasion de voir les capacités du jeune guerrier saiyen et du combattant de la planète Namek, de quoi réjouir les fans qui se plaignent depuis longtemps du manque de développement que subissent les personnages.

Espérons toutefois que la décision prise par le studio concernant le choix de l'animation en CGI ne rebutera pas trop les fans, décision justifiée il y a quelques mois par le producteur du film Dragon Ball Super : Super Hero suite à la vague de mécontentement de la part des fans.

Une erreur ?

Mots-Clés : dragon balldragon ball superDragon Ball Super : Super Herosuper héromechantdétailsweekly shônen jumpdr hedo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Booob, il y a 6 mois :

Faut que qqun dise à la Toei que y'a d'autres licences maintenant hein, ils peuvent laisser DB tranquille

Répondre à ce commentaire

Par Aimsay, il y a 6 mois (en réponse à Booob):

je crois que la Toei sait très bien ce qu'elle fait et qu'elle prend ses décisions pour rentabiliser un max et pas uniquement pour plaire à une poignée de fans ...

Répondre à ce commentaire

Par David, il y a 6 mois :

Gohan mérite son heure de gloire depuis le temps

Répondre à ce commentaire

Par Aimsay, il y a 6 mois (en réponse à David):

il me semble qu'il a déjà eu sa grosse heure de gloire face à Cell ...

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 6 mois (en réponse à Aimsay):

Et une deuxième heure de gloire quand il arrive à 1v1 Buu sans même transpirer (même si après cet abruti n'arrive pas à attraper la potala...)

Répondre à ce commentaire

Par Sumatra., il y a 6 mois :

C'est cet ordure de vegeta?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.