Rechercher Annuler

Dragon Ball Super - Super Hero : le film va nous faire revivre ce combat iconique

De Aubin - Posté le 29 juin 2022 à 15h05 dans Cinéma

Alors que Dragon Ball Super : SUPER HERO n'a pas encore de date de sortie précise en France, mais est attendu courant août, le film de Tetsuro Kodama continue de faire parler de lui à travers de nouvelles images. La promotion du film vient en effet de partager des clichés de Goku jeune et de Cell. Ce qui laisse entendre que le long-métrage va proposer quelques flashback de Dragon Ball et Dragon Ball Z.

Dragon Ball Super : SUPER HERO, de quoi ça parle ?

Après le succès de Dragon Ball Super : Broly (plus de 115 millions de dollars de recettes pour un budget de 8,5 millions), FUNimation Entertainment a décidé de continuer à développer l'univers de DBS avec un nouvel opus, Dragon Ball Super : SUPER HERO. Réalisé par Tetsuro Kodama, le long-métrage raconte comment l'armée du Ruban Rouge est ramenée à la vie. Deux cyborgs, Gamma 1 et Gamma 2, autoproclamées les « super-héros », lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan.

À l'heure actuelle, malgré quelques teasers, on ne sait pas encore grand chose du film. Logiquement, Tetsuro Kodama devrait donner un peu plus d'espace et d'importance au duo iconique Piccolo et Son Gohan. Selon toute vraisemblance, le cinéaste va redorer le blason de ces deux personnages cultes, un peu délaissés ces derniers temps.

Le retour de Cell

Dernièrement, la production du film vient de dévoiler des clichés inédits de Dragon Ball Super : SUPER HERO. Des images qui laissent entendre que le film va proposer quelques flashback. Le premier tweet dévoile quatre photographies d'un jeune Goku de l'époque de Dragon Ball. Ce dernier a toujours sa queue de singe, son bâton et son nuage magique. Une époque très lointaine pendant laquelle Goku affrontait déjà l'armée du Ruban Rouge. Le film devrait donc replonger les spectateurs dans cette époque lointaine et peut-être, proposé une relecture de cet arc emblématique.

THE FLASHBACK AT THE BEGINNING OF DRAGON BALL SUPER: SUPER HERO IS SO GOOD pic.twitter.com/wSnjMGdFY3

June 24, 2022

L'autre tweet dévoile deux superbes designs de Cell, le méchant le plus emblématique de l'ère Dragon Ball Z, et le seul à ne jamais être revenu. Souvenez-vous, Cell est alors battu par Son Gohan, et non pas par Goku, une première dans l'histoire de Dragon Ball. Et tandis que Freezer est revenu et que Buu a pris une autre forme, c'est le seul grand vilain de la trinité à ne jamais avoir refait surface. Dragon Ball Super : SUPER HERO devrait cependant ramener les spectateurs à cette époque dorée, et ainsi les replonger dans l'ère Cell vs Goku.

Chikashi Kubota Cell is GODLY!! pic.twitter.com/TiiRFaUlP9

June 24, 2022

Une erreur ?

Mots-Clés : dragon balldragon ball zdragon ball superDragon Ball Super : Super HeroTetsuro Kodamacellgoku

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Cinéphile94, il y a 1 mois :

Franchement c'est une excellente idée les flash backs. Ca permettra de revoir Cell sans avoir besoin de le ramener comme ce qu'ils avaient fait avec Freezer

Répondre à ce commentaire

Par DaBob, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à Cinéphile94):

Le problème c’est qu’il le font bien revenir. Il y a eu plusieurs fuites et il s’avère que le grand méchant du film est « Cell Max », une copie de Cell « améliorée»… sauf que son design est degueulasse, tout comme les nouvelles transformations de Picollo et Gohan …

Répondre à ce commentaire

Par MASHIRO, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à DaBob):

Après c’est selon l’avis de chacun ! Ayant vu le film 2 fois j’ai apprécié du début à la fin .. c’est Dragon Ball on sait ce qu’est devenu la franchise et il faut la prendre en tant que tel

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 1 mois :

Pas la peine de parler au conditionnel, le film à déjà été spoil et re-spoil sur les réseaux sociaux. C'est d'ailleurs pour ça que des sorties partout dans le monde en même temps est bien plus pertinent

Répondre à ce commentaire

Par Calacala, il y a 1 mois via l'application Hitek :

"Je n'écrirai rien sur ce film, c'est une merde !!!!"

Répondre à ce commentaire

Par ajite, il y a 1 mois :

J attends de voir la sortie française, car à l époque de Broly, au vu de la BA, j'y croyais pas du tout, je pensais qu'il serait pas terrible comparé à la 1ere version .et je dois avoué que j ai été bluffé. Même si la version des années 90 moins puissante est beaucoup plus flippante que celle de DBS "je ne suis pas un monstre, je suis un DEMON", meilleure citation de manga

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.