Dragon Ball Super Super Hero : après le piratage de la Toei, le film dévoile enfin sa nouvelle date de sortie
Le 11 mars dernier, la Toei annonçait avoir été victime d'un piratage conséquent. Suite à cette attaque, la diffusion de plusieurs animes a été mise en pause et le film Dragon Ball Super: Super Hero a vu sa date de sortie reportée. Initialement prévu pour le 11 avril, le prochain film de la franchise vient de dévoiler sa nouvelle date de sortie.
rendez-vous dans quelques semaines
Pendant plus d'un mois, le sort de Dragon Ball Super: Super Hero était en suspens. Alors que le prochain film de la franchise Dragon Ball devait sortir ce 11 avril au Japon, sa date de sortie a été repoussée à une date jusque-là inconnue. Seulement, la Toei, victime d'un piratage en mars dernier, a finalement crevé l'abcès en ce jeudi 14 avril. Dans un tweet à retrouver ci-dessous, un internaute nous partage la nouvelle date sélectionnée par la Toei. Il faudra tout de même se montrer patient, le film étant retardé de deux mois.
#dragonball# pic.twitter.com/4jOddpSi6A
— (@DB_super2015) April 14, 2022
Vous l'aurez compris, Dragon Ball Super: Super Hero sortira désormais en juin, et plus précisément le 11 juin prochain dans les salles japonaises. Quid de sa sortie en France ? Aucune date de sortie dans les salles de cinéma de l'Hexagone n'avait jusqu'ici était avancée. Initialement prévue pour le courant de l'année, cette date pourrait éventuellement être décalée suite au report de la diffusion nippone. Nous ne manquerons pas de vous informer de la date de diffusion française lorsque cette dernière sera officialisée. D'ici là, il est plaisant de voir que Dragon Ball Super: Super Hero retrouve enfin une date de sortie ancrée dans le marbre. Espérons qu'aucun nouveau problème ne vienne décaler les plans de la Toei.
un 21e film centré sur gohan et piccolo
Avec ce 21e film Dragon Ball, les fans pourront découvrir les nouvelles aventures inédites de Goku et ses proches. Dans Dragon Ball Super: Super Hero, l'Armée du Ruban Rouge, une organisation maléfique détruite par Goku par le passé, a été reformée par un groupe d'individus qui ont créé de nouveaux androïdes plus puissants : Gamma 1 et Gamma 2. Un groupuscule qui cherche à se venger de Goku en ciblant notamment ses amis et sa famille.
Un film qui a déjà pu apprécier la diffusion de plusieurs bandes-annonces et teasers, ainsi qu'une affiche dévoilant une nouvelle transformation pour Piccolo. Pour Dragon Ball Super: Super Hero, Akira Toriyama est en charge du scénario ainsi que du design des personnages. Il aurait été davantage encore impliqué dans ce 21e film que les précédents. Reste à savoir ce que nous réserve ce nouveau long-métrage d'animation. Réponse dans les mois à venir, au Japon du moins.
p@*/#n de hacker de m*#@e