Dragon Ball World : créez votre Super Saiyan à votre image !
Alors que l'arc "Survie de l'Univers" de Dragon Ball Super est sur le point de commencer, voici un site qui va certainement vous plaire si vous êtes un fan de Dragon Ball : il permet de créer votre super Saiyan !
On ne compte plus le nombre de sites présents sur Internet et qui vous proposent de créer votre avatar en ligne. Le dernier en date qui va séduire les fans de la saga Dragon Ball, lancé par la société Kirin, vous propose donc de créer votre propre super Saiyan à l'aide d'une page dont l'interface est très proche de celle du jeu Dragon Ball Xenoverse 2. Ainsi, vous pourrez choisir votre race, le genre et personnaliser en choisissant les caractéristiques faciales, la couleur et la coupe de cheveux ou encore les vêtements. Vous pourrez constater que la palette est relativement bien fournie et n'est pas passée à côté des éléments emblématiques de la saga animée.
Le site et son interface sont ultra-instinctifs car le choix des différentes caractéristiques se fait à l'aide de pictogrammes. Vous pouvez également nommer votre personnage.
Quelques points négatifs
Vous aurez aussi l'occasion d'affronter d'autres internautes ayant créé leur avatar ce qui vous permettra de gagner de l'expérience et de passer des niveaux. Mais pour rechercher un adversaire, il vous faudra maîtriser les caractères japonais car ce sont les seuls disponibles dans la barre de recherche. Avouons que c'est un peu galère ...
L'autre point négatif, c'est que le site qui propose de récompenser les gagnants ne proposera pas de prix aux Européens fans de Dragon Ball car seules les meilleures et les plus puissantes créations nippones pourront recevoir un prix tel qu'une miniature en 3D de leur personnage. Malgré ça, c'est une bonne occasion de pouvoir se créer un Saiyan ou un Majin comme vous le souhaitez via le système de création de personnages.
Si l'envie vous prend d'essayer, rendez-vous sur ce site et surtout, partagez avec nous vos créations !
Sinon l'idée est plutôt cool.
Soit on a pas la même vision de début et fin soit les auteurs d'Hitek reviennent du futur oh wait... non j'ai déjà lu cet article sur un autre site il y a 5 jours