Dragon Ball Z : Bardock, le père de Son Goku, est vraiment badass
La saga Dragon Ball est un véritable carton planétaire, que cela soit le manga comme l’anime, surtout depuis qu’elle est de retour avec la nouvelle série Dragon Ball Super. Il faut aussi savoir qu’elle comprend de nombreux personnages à travers les différentes périodes de l’aventure et Bardock en fait partie.
Le père de Son Goku était vraiment puissant
Son Goku n’est pas arrivé là par hasard, il est le fruit de Bardock et de Gine, et il a aussi un frère prénommé Raditz. Concernant son père, il est l'un des premiers Saiyans à être exterminé par Freezer lors du génocide de la planète.
On le reconnait parfaitement avec son armure de combat noire et verte, sans épaulette, ainsi qu'un scouter vert qui lui permet de détecter la puissance ou le Ki émis par les êtres vivants aux alentours et de ses opposants.
Concernant la figurine que l’on présente aujourd’hui, on retrouve Bardock dans une position très badass n’ayant peur de rien avec les mains derrière la tête pour resserrer son bandana . Elle dispose de nombreux détails authentiques, comme sa queue de singe autour de sa taille ou encore son armure à moitié détruite.
Si vous êtes fans de la saga Dragon Ball ou collectionneur, cette figurine Creator x Creator de chez Banpresto vous ravira par sa finition exemplaire. Pour la commander ça se passe par ICI.
Vous pouvez aussi découvrir ce magnifique cosplay hyper réaliste de Babidi. A moins que vous ne recherchiez d’autres figurines, dans ce cas celle de l’un des plus grands méchants de Dragon Ball, Cell, est vraiment superbe.
On l'a même vu à la maternité, je vois pas trop ce que tu veux savoir du coup