Rechercher Annuler

Dragon Ball Super Super Hero : de nouveaux visuels fuitent et confirment des changements pour ces personnages

De Alix Odorico - Posté le 2 mai 2022 à 17h01 dans Cinéma

Le prochain film de l'univers Dragon Ball, Dragon Ball Super: Super Hero continue de se dévoiler peu à peu. Alors qu'il devait initialement arriver au mois d'avril dernier, sa sortie a été repoussée en juin prochain au Japon. Mais ce laps de temps permet à la franchise de teaser davantage les futurs personnages qui composeront le film, en témoigne ces nouvelles images qui viennent de fuiter.

Synopsis, personnages, date...

Que sait-on du tout nouveau film Dragon Ball, Dragon Ball Super: Super Hero qui sortira donc le 11 juin prochain au Japon (en ce qui concerne une sortie internationale, celle-ci est prévue pour l'été 2022, mais sans plus de précision pour le moment) ?

Ce nouveau film présentera une histoire qui se déroule plusieurs années après les événements de Dragon Ball Super : Broly. Le film devrait se concentrer sur la relation entre le fils de Goku, Gohan, et de celui qui l'a entraîné à ses débuts, Piccolo :

Dans le passé, Goku a détruit l'organisation maléfique de l'Armée du Ruban Rouge. Mais leur volonté a survécu ! Maintenant qu'ils ont ressuscité, les R.R. créent de nouveaux androïdes : Gamma 1' et 'Gamma 2. Leur revanche peut commencer. Piccolo remarque bientôt cette activité inquiétante et se faufile dans la base du Ruban Rouge. Là, il découvre une « arme maléfique ultime » inimaginable… La petite Pan est kidnappée afin d'attirer son père, Gohan, à la base. Là, lui aussi rejoint le combat, et une super bataille sans précédent commence ! Où tout ce match à mort mène-t-il ? ! Et quel destin attend la Terre ?!" 

La célébrissime Armée du Ruban Rouge, qui a été au cœur des premiers Dragon Ball revient donc. Et à ce titre, nous vous parlions récemment d'un tout nouvel antagoniste, le Dr. Hedo, qui serait le prochain grand méchant du film.

de nouveaux visuels viennent de fuiter

Au-delà de ces forces du mal, de nouveaux visuels officiels photographiés dans des cinémas et postés sur les réseaux viennent présenter les personnages du film. Si l'on avait déjà une idée de leur skin, à travers une affiche promotionnelle parue à l'occasion de l'événement mondial Dragon Ball Games Battle Hour 2022 en février dernier (l'occasion de remarquer que Son Goten et Trunks ont bien grandi), ces nouvelles images nous permettent d'en savoir plus sur les autres personnages.

Ainsi, on remarque la présence de Broly et sa musculature imposante, Dende, qui a lui aussi pris de l'âge, tout comme Pan, qui est désormais une jeune fille plein d'entrain. Nous voyons aussi un Gotenks raté, comme à l'époque de Dragon Ball Z et l'arc narratif autour de Buu. Un indice semble avoir été laissé sur l'affiche ci-dessus et le mauvais positionnement des doigts de Trunks lors de la fusion.

Gohan aborde lui un air plus sérieux avec cette paire de lunettes, mais sa tenue de combat ainsi que d'autres posters du film confirment qu'il se battra aux côtés de Piccolo, de son père ainsi que Végéta pour stopper la menace représentée par de nouveaux androïdes, le Dr. Hedo, et cette mystérieuse machine au cœur du laboratoire, dont les fans ont émis l'hypothèse qu'elle pourrait contenir Cell.

Il faudra évidemment patienter jusqu'à la sortie du film pour en avoir le cœur net. Rappelons que Dragon Ball Super: Super Hero sera le premier film estampillé Dragon Ball basé principalement sur de l'animation 3D.

Une erreur ?

Mots-Clés : DBSdbzdragon ball zdragon balldragon ball superDragon Ball Super Super Heroson gotentrunksSon Gokudr hedopanDendeBrolyanimationToeianiméCinemafilm

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par jeanLucaseco, il y a 5 mois :

Très très classe

Répondre à ce commentaire

Par Dehem, il y a 5 mois via l'application Hitek :

Mais que c’est laid.
On dirait des fanarts totalement ratés.
Mains minuscules, proportions à l’ouest…
Comment ils peuvent laisser passer ça?

Répondre à ce commentaire

Par Aie, il y a 5 mois :

ils auraient du utiliser le moteur du jeu DB Fighter Z , il a l'air beaucoup plus abouti que ces rendus façon manège enchanté sur Piwi+

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.