Dragon Ball Z : Fukkatsu no F, le premier chapitre du manga en intégralité
Comme nous vous l'avions indiqué vendredi dernier, le magazine V-Jump diffuse depuis le 21 février 2015, un manga à l'occasion de la sortie du film d'animation Dragon Ball Z : Fukkatsu no F.
Dans notre précédent article concernant la sortie de ce manga, nous vous avions indiqué qu'il s'agissait d'un manga introductif au prochain film d'animation Dragon Ball Z : Fukkatsu no F. En réalité, ce manga publié par le magazine japonais, V-Jump, sera bien le manga du film qui verra le jour le 21 avril 2015 dans les salles japonaises.
Publié dans le magazine V-Jump, le premier chapitre du manga Dragon Ball Z : Fukkatsu no F vient tout juste d'être dévoilé en intégralité grâce à Marty Japan, un membre du forum db-z.com qui a gentiment scanné chaque page de ce fameux manga. Comptant au total 31 pages, ce premier chapitre dévoile donc les premières images du film Fukkatsu no F, où l'on retrouvera notre cher Freezer tout juste ressuscité par le dragon Sheron, grâce à ses sbires, Tagoma et Sorbet.
Dessiné par Toyotaro, un des anciens assistants d'Akira Toriyama, ce manga raconte bien le synopsis que nous avons pu lire il y a de cela quelques semaines. Pour rappel, Fukkatsu no F raconte le retour de Freezer sur Terre, prêt à se venger de ceux qui n'ont pas hésité à le tuer dans le passé. On parle bien évidemment de Sangoku, sur la planète Namek, et de Trunks qui l'a franchement ridiculisé. On peut d'ailleurs voir au début du manga que Freezer à quelques flashback de ses défaites et il n'a pas l'air de se sentir bien dans son cocon.
Si la paix est revenue sur Terre, où Sangoku et ses amis mènent désormais une vie normale, Freezer sera bientôt de retour, prêt à en découdre avec ses ennemis. Sachant que Sangoku a gagné en puissance depuis la mort de Freezer, ce dernier devra suivre un entraînement pour l'égaler. Nous en saurons plus le mois prochain, lors de la diffusion du deuxième chapitre du manga par le magazine V-Jump, le 21 mars 2015.
Si vous êtes pas contentes faites la traduction vous-même, c'est tellement facile en ci-peut de temps !
Capture écran , ensuite direction applications Google traduction, japonais vers français , traduire image et voilà vous avez vos dialogue de traduit .