Pour les 30 ans de la saga Dragon Ball, un nouveau film sort et marque le retour du plus grand vilain du manga aux 7 boules de cristal, j'ai nommé le grand maître Frieza/Freezer. Un Frieza doré d'ailleurs, aux allures de Pokémon shiny, qui devra se frotter à Goku capable de se transformer en Super Saiyan God depuis le film de 2013, Battle of Gods. (Re)Découvrez le trailer du prochain DBZ tant attendu qui sort dans maintenant moins de 2 semaines.
Mais où sont les nouvelles transformations de Goku et Végéta ? Patience. Vous le savez, dans Battle of Gods, Goku avait réussi à atteindre le stade de Super Saiyan God (communément appelé SSJG). Dans ce nouvel opus, Frieza sera tellement cheaté que Goku devra être en état de Super Saiyan (SSJ) au-dessus du SSJG. Cette transformation aura pour effet de rendre les cheveux de Goku... bleus. Et il se trouve par la même occasion que Végéta aussi aura droit à cette transformation, alors qu'il n'a pas été en stade de SSJG dans le précédent film. Reste maintenant à savoir comment Toriyama-sama amènera tout cela dans le film.
Si vous voulez un petit aperçu du film avant de pouvoir le découvrir (légalement ou pas, à vous de tester votre patience), vous pouvez d'ores et déjà lire le premier chapitre du film en manga ici et le deuxième ici. On y retrouve tout d'abord Frieza qui se fait ressusciter par Sorbet (général de l'armée de Frieza pendant son décès) puis ensuite Goku et Végéta qui se font entraîner par Whis, gardien et mentor de Beerus (qui est en apparence son serviteur, en apparence...). Goku et Végéta ont des tenues changées, et, petit clin d'oeil, Whis appose sa signature sur leurs tenues pendant l'entraînement (à la manière des symboles de Tortue Géniale ou Kaio sur le Gi de Goku quand ceux-ci l'ont entraîné).
Je ne sais pas vous, mais avec des cheveux bleus et un Frieza doré, je me demande si je ne commence pas à regretter le Super Saiyan 4 de Dragon Ball GT... Et vous, qu'en pensez-vous ?
Par lolilol, il y a 9 ans :
Décidément ils continueront toujours à inventer des trucs pour Dragon Ball Z et franchement je trouve que ça détruit la nostalgie des 42 tomes.
Répondre à ce commentaire