Dragon Ball Z La Résurrection de Freezer : nouvelle transformation pour Goku et Végéta !
Pour les 30 ans de la saga Dragon Ball, un nouveau film sort et marque le retour du plus grand vilain du manga aux 7 boules de cristal, j'ai nommé le grand maître Frieza/Freezer. Un Frieza doré d'ailleurs, aux allures de Pokémon shiny, qui devra se frotter à Goku capable de se transformer en Super Saiyan God depuis le film de 2013, Battle of Gods. (Re)Découvrez le trailer du prochain DBZ tant attendu qui sort dans maintenant moins de 2 semaines.
Mais où sont les nouvelles transformations de Goku et Végéta ? Patience. Vous le savez, dans Battle of Gods, Goku avait réussi à atteindre le stade de Super Saiyan God (communément appelé SSJG). Dans ce nouvel opus, Frieza sera tellement cheaté que Goku devra être en état de Super Saiyan (SSJ) au-dessus du SSJG. Cette transformation aura pour effet de rendre les cheveux de Goku... bleus. Et il se trouve par la même occasion que Végéta aussi aura droit à cette transformation, alors qu'il n'a pas été en stade de SSJG dans le précédent film. Reste maintenant à savoir comment Toriyama-sama amènera tout cela dans le film.
Si vous voulez un petit aperçu du film avant de pouvoir le découvrir (légalement ou pas, à vous de tester votre patience), vous pouvez d'ores et déjà lire le premier chapitre du film en manga ici et le deuxième ici. On y retrouve tout d'abord Frieza qui se fait ressusciter par Sorbet (général de l'armée de Frieza pendant son décès) puis ensuite Goku et Végéta qui se font entraîner par Whis, gardien et mentor de Beerus (qui est en apparence son serviteur, en apparence...). Goku et Végéta ont des tenues changées, et, petit clin d'oeil, Whis appose sa signature sur leurs tenues pendant l'entraînement (à la manière des symboles de Tortue Géniale ou Kaio sur le Gi de Goku quand ceux-ci l'ont entraîné).
Je ne sais pas vous, mais avec des cheveux bleus et un Frieza doré, je me demande si je ne commence pas à regretter le Super Saiyan 4 de Dragon Ball GT... Et vous, qu'en pensez-vous ?
P.S : je m'excuse auprès des fans dont j'ai peut être été la cause de leur arrachage de cheveux devant leur écran sachez que ce n'était pas voulu ^^
A la base le Supa Sayajin etait une transformation que l on atteignait grâce a une colère poussée voir extrême. Petit exemple dont je suis sur vous vous souvenez tous:
Son Goku= Mort de kuririn
Bejita= Enragé face a son impuissance et son incapacité a devenir plus fort qu il ne l ai.
Trunks= Mort de Son Gohan etc etc
Et la on a Son Goten et Trunks petit qui "débloquent" la transfo en mode normal, sans pression. On ne va même pas parler du SSJ3 de Gotrunks. Je n ai pas envie de m énerver.
Je fais confiance au producteur (akira toriyama) pour rendre la suite des dbz palpitantes, en espérant qu'il parte pas en couille en plein milieu du manga...
et en bleu je pense que ça sera super beau.
je fais mon fanboy mais je suis toujours content quand il s'agit de DBZ ^^
(a part dbgt et oav avec table)
Si tu as regardé le film DBZ battle of gods, goku dit a végéta ( lorsque bulma se prend une baffe) que durant un instant sa force avait dépassée celle de goku.
De ce fait, si végéta énervé est plus fort que goku
God végéta énervé est plus fort que God Son Goku
CQFD.
Décidément faut toujours mettre un titre accrocheur pour être sur que les gens cliquent...
Sois c'est un gros troll, soit j'commence vraiment à flipper de l'avenir de Dragon Ball. Autant la mythologie du Dieu Sayan, ok. Ca rentre dans le lore pour expliquer pourquoi cette race était belliqueuse.
Mais là... Et après, ça sera la transformation en gorille bleu pour devenir une sorte de SSJ5?
Pauvre coiffeur....
tout comme je maintiens que Toriyama fait de la surenchère niveau transfos, que ça ressemble plus à rien, que ça " BANALISE " du coup les autres combats et qu'il ferait mieux de s'inspirer de Dragon ball multiverse
en matière de scénario, après chacun ses gouts on est d'accord...
DBZ n'est pas un univers réaliste... Mais il devrait rester cohérent.
Arrêtons la surenchère au bout du moment. N'y avait-il pas matière à faire une autre histoire plutôt que de nous ressortir un ancien méchant avec une autre forme contre des gentils avec une nouvelle transfo ?
Sérieusement TOEI, vous en avez pas marre de violer la licence DB ? ^^
Nan je déconne c'est vraiment de la grosse m..rde leur transformation, faut qu'ils arrêtent de sniffer du mir-vaisselle.
"Frieza sera tellement cheaté que Goku devra être en état de Super Saiyan (SSJ) au-dessus du SSJG"
Super Saiyan > Super Saiyan God ??
Hors contexte, la précédente phrase est incompréhensible.
En gros son goku sans transformation c'est God son goku
Du coup, si il devient super sayan, ça revient a être un Super sayan dieu (indirectement)
C'est pour cette raison que j'ai aimé la saga Cell... où sa personnalité l'a perdu, et aussi Boo pour la période montrant la relation amicale entre Boo et Mr Hercule!! (Même Son Goku a reconnu sa "puissance" : il a fait de Boo un allié, au lieu de chercher à le tuer...)
Wait and see.
Il pourrait faire se transformer mr Satan que je regarderais quand même pour ma part, ne serait ce que pour le plaisir de découvrir de nouvelles histoires sur l'univers ( bien que je déplore comme vous tous la baisse de niveau)
Bref .... Vive Akira Toriyama et merci pour tout
Je préfère déjà de loins gt a dragon ball!
J'en pense que de 1 : GT n'existe pas
de 2 : c'est l'auteur donc c'est legit
de 3 : GT c'est pas l'auteur qu'il l'a fait pour les rageur
Et pour conclure j'attend de voir le fameux SSJ nyan cat arc-en-ciel unicorn chromé qui balance des laser a proton arc-en-ciel et qui chie des boule de glace au chocolat/vanille/fraise/pistache
tu as raison. Ne dit rien.
Le Super sayen God était sympa, le fait de ne pas baser la force de Goku uniquement dans les muscles et les cheveux.
Oui, j'aime cette version ;-)
Il les a fait blond pour alléger le travail de ses assistant qui se tapais toute le remplissage du mangas! http://hitek.fr/bonasavoir/…
ou encore http://meilleurcoiffeur.com/actualites/…
ou http://shak.fr/blog/… 3 minutes de recherche...
A.T s'est inspiré de la légende du rois singe, qui arrive a maitriser 72 transformations. A.T se dirige juste vers la logique de cette légende. Et a priori on en a encore plus d'une cinquantaine devant nous! ;)
Ce n est pas comme ci a chaque derniers film ils étaient la.
De plus ce n est pas parce qu il fait une suite que cela doit forcement nous plaire. Personnellement je ne regarderais jamais autant de fois le film avec Abokado et Beerus que celui avec Tapion ou meme Bojack pour ne cité que eux. la encore j ai dis Personnellement.
Du coup je me suis dis que A.T se dirige vers juste la logique de cette légende, du coup ça me fait toujours bizarre, mais je relativise... Et a priori on en a encore plus d'une cinquantaine devant nous! :p
Mais en vrai, étant gamin, une nouvelle transformation ? encore plus puissante ? l'ennemie le plus cool qui revient ? c'est carrément cool
Des yeux d'enfant surkifferai se film
Et je compte bien le regarder avec les memes yeux d'enfant que quand j'étais petit