Dragon Ball Z : cette mignonne petite tirelire représente l'un des ennemis emblématiques de Son Goku
Dans Dragon Ball Z, on a vu voir de nombreux combats extraordinaires qui opposaient Son Goku a des ennemis de plus en plus féroces. L'un des plus marquants après Freezer et Cell est certainement Majin Boo, et il faut bien reconnaitre que ce dernier a donné du fil à retordre au guerrier et ses amis.
Majin Boo, un très puissant antagoniste
À l'origine Majin Boo n'a autre but que de faire le mal, il n'a aucune considération pour les êtres qui l'entourent. Son maître Bididi a même bien du mal à le contrôler et ce n'est que lorsqu'il aura assimilé Dai Kaiô Shin, le grand leader des Kaiô Shin de l'univers 7, que celui-ci va se transformer en Boo, un être presque inoffensif qui ne pense qu'à manger. Suite à cela et aux nombreux combats, il va faire la rencontre de Mr. Satan qui va lui faire comprendre les notions de vie et de mort. Dès lors, il va expulser son côté malveillant Majin Boo qui, de son côté, continuera d'évoluer au fil des combats.
Pour en revenir à la tirelire, il s'agit d'un modèle qui représente Boo assis avec les mains sur ses hanches. On peut y découvrir de nombreux détails que l'on a pu voir dans l'anime, comme son pantalon bouffant et sa ceinture avec le fameux M. Sur ses épaules, sa petite veste et sa cape. L'insertion des pièces se fait à l'arrière. Cette tirelire mesure pas moins de 16 cm et elle est sous licence officielle.
Concernant le prix, elle est actuellement à 24,49 euros au lieu de 25,78 euros. Et il y a d'autres modèles, comme celle de Son Goku, ou encore de Krillin, tous les deux enfants.