Dragon Ball Z : La résurrection de Freezer, la bande-annonce américaine complètement dingue
Le film Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer est disponible depuis le 18 avril dans les salles de cinéma japonaises. Il débarquera au mois d'août dans les salles américaines. Découvrons la bande-annonce américaine !
Après le pays du Soleil-Levant, le 19e film d'animation Dragon Ball va s'attaquer aux États-Unis dès cet été. Dévoilé en avant-première à Los Angeles le 11 avril dernier à l'Egyptian Theatre, le film Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer sera diffusé dans quelques salles de cinéma américaines entre le 4 et le 12 août 2015. A cette occasion, une nouvelle bande-annonce de Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer a vu le jour. On y découvre quelques images exclusives que nous n'avions pas pu voir dans les autres bandes-annonces jusqu'à présent.
Alors que nous attendons patiemment une annonce de sortie en France, les Américains vont pouvoir profiter du tout dernier film Dragon Ball Z où Freezer va être ressuscité par ses sbires. Après avoir obtenu un boost de puissance, Freezer va pouvoir se mesurer à Sangoku et à toute son équipe, qui a d'ailleurs, elle aussi, gagnée en puissance. De notre côté, nous devrons certainement attendre jusqu'à la fin de l'année pour le voir débarquer dans nos salles. C'est injuste !
Comme nous vous l'avions annoncé plus tôt, il y aura de nouvelles transformations au programme. Freezer va se transformer en Golden Freezer et Sangoku et Vegeta vont se transformer en Super Saiyajin God Super Saiyajin, le stade supérieur à celui que nous avions pu voir dans le précédent film, Battle of Gods. Cette nouvelle transformation leur permettra d'avoir les cheveux totalement bleus. Une première dans l'univers de Dragon Ball !
Logique dans tout ça ? Aucune, je pense qu'ils ont mis Gohan SSJ pour ne pas que l'on voit encore plus le power-up abusé de Freezer... Gohan SSJ dit lui même qu'il est incapable de battre Freezer (dans les scans) alors que celui-ci est en première forme...
Cela dit, je trouve logique que des purs sayens tel que Goku et Vegeta soit plus puissant et soit plus apte à atteindre le niveau SSJG/SSJ/. Sinon autant laisser Krilin vaincre l'ennemi pour rester dans l'impensable ;)
La frustration finira par nous faire avoir des cheveux jaunes et des yeux bleus ^^
Mais perso, j'ai été super déçu de Battle of the Gods, c'était mou et niais. A quand un retour de majin Vegeta et les explosion de stade rempli de spectateurs ??!!
Plus sérieusement, Battle of god était pas si mal je trouve ! Le mieux serait un film comme ils en ont fait avec "Dragon ball Z : Fusion" je l'ai trouvé génial !