Dragon Ball Z: Fukkatsu no F

Dragon Ball Z : La résurrection de Freezer, la bande-annonce américaine complètement dingue

De William Auteur - Posté le 28 mai 2015 à 10h28 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le film Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer est disponible depuis le 18 avril dans les salles de cinéma japonaises. Il débarquera au mois d'août dans les salles américaines. Découvrons la bande-annonce américaine !

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Après le pays du Soleil-Levant, le 19e film d'animation Dragon Ball va s'attaquer aux États-Unis dès cet été. Dévoilé en avant-première à Los Angeles le 11 avril dernier à l'Egyptian Theatre, le film Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer sera diffusé dans quelques salles de cinéma américaines entre le 4 et le 12 août 2015. A cette occasion, une nouvelle bande-annonce de Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer a vu le jour. On y découvre quelques images exclusives que nous n'avions pas pu voir dans les autres bandes-annonces jusqu'à présent.

Alors que nous attendons patiemment une annonce de sortie en France, les Américains vont pouvoir profiter du tout dernier film Dragon Ball Z où Freezer va être ressuscité par ses sbires. Après avoir obtenu un boost de puissance, Freezer va pouvoir se mesurer à Sangoku et à toute son équipe, qui a d'ailleurs, elle aussi, gagnée en puissance. De notre côté, nous devrons certainement attendre jusqu'à la fin de l'année pour le voir débarquer dans nos salles. C'est injuste !

dbz

Comme nous vous l'avions annoncé plus tôt, il y aura de nouvelles transformations au programme. Freezer va se transformer en Golden Freezer et Sangoku et Vegeta vont se transformer en Super Saiyajin God Super Saiyajin, le stade supérieur à celui que nous avions pu voir dans le précédent film, Battle of Gods. Cette nouvelle transformation leur permettra d'avoir les cheveux totalement bleus. Une première dans l'univers de Dragon Ball !

Une erreur ?

Mots-Clés : Super Saiyajin God Super Saiyajingolden freezerla résurrection de Freezerdragon ball zBande annonce

Source(s) : CrossMap

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Dragon Ball Z: Fukkatsu no F (14)
pic

Dernier avis positif

Par hg, il y a 2 ans

très bon film

Sa note :

9
VS
pic

Dernier avis négatif

Par coloneel makapuf, il y a 4 ans

Désolé mais le super saiyan rose et ensuite le super saiyan bleu ça passe pas du tout ! quant à golden freezer... » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Dragon Ball Z: Fukkatsu no F ? Laisse un avis !

Commentaires (15)

Par Willi93, il y a 4 ans :

J'ai tellement envie de le voir !!

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 4 ans :

Ce qui est injuste c'est le fait Gohan n'a plus sa version ultime alors que dans le film précédent (qui est censé se passer 1 an avant) il l'avait... De plus, Battle of God où l'on voit pour la dernière fois Gohan Ultime est censé se passer plusieurs année après la défaite de Buu.

Logique dans tout ça ? Aucune, je pense qu'ils ont mis Gohan SSJ pour ne pas que l'on voit encore plus le power-up abusé de Freezer... Gohan SSJ dit lui même qu'il est incapable de battre Freezer (dans les scans) alors que celui-ci est en première forme...

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 4 ans (en réponse à Arikaran):

Ce qui est encore plus dommage c'est que Dragon Ball Super va sans doute mettre seulement Goku et Végéta en avant vu que ce sont les seuls pur Saiyans donc les seuls pouvant atteindre le SSJG, SSJGSSJ, etc... Aurevoir Gohan, Goten, Trunks... Ils vont être encore plus useless qu'avant :( .

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 4 ans (en réponse à Arikaran):

C'est pas faux ce que tu dis, mais en même temps ce ne sont que des demi-saiyans donc les faire aussi puissant que leurs pères seraient un peu incohérent :/

Répondre à ce commentaire

Par LeBonSamaritain, il y a 4 ans (en réponse à Alfred):

Sauf que dans la saga des Saiyens justement du manga, Végéta affirme que le mélange des races Saiyens/Humains donne un mélange des plus étonnants, ce qui est confirmé par la suite dans la saga de Cell où Gohan atteint le stade du SSJ 2 avant tout le monde.

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 4 ans (en réponse à LeBonSamaritain):

C'est surtout dû à son énervement comme pour Végéta dans Battle of Gods, Végéta pour avoir le SSJ, Gohan face au vieux Kaio Shin, Broly face à Goku, Gohan face à Radditz, Goku face à Freezer etc... (Goku s'énerve rarement). A aucun moment il est dit qu'un demi Saiyan est plus fort qu'un Saiyan.

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 4 ans (en réponse à Arikaran):

Non mais dans la saga sayens lors du combat Goku/Picolo vs Radditz ce dernier s'étonne que Gohan ai plus de puissance que Goku et met en avantle fait que le melange humains-sayens n'y soit pas étrangé.

Cela dit, je trouve logique que des purs sayens tel que Goku et Vegeta soit plus puissant et soit plus apte à atteindre le niveau SSJG/SSJ/. Sinon autant laisser Krilin vaincre l'ennemi pour rester dans l'impensable ;)

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 4 ans (en réponse à Dessin):

Je n'ai jamais souhaité que Krillin et compagnie battent les méchants mais qu'ils servent au moins à quelque chose (je parle surtout de Gohan, Goten, et Trunks) parce que l'on sait tous d'avance que c'est Goku qui battra tous les méchants (sauf si Akira décide enfin de mettre Végéta en avant).

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 4 ans (en réponse à Arikaran):

Oui j'avais bien compris c'était un trait d'humour et je pense pas qu'ils passeront à la trappe surtout Goten et Trunks qui sont vraiment très bons ! En tout cas pour un fan de Goten comme moi ça serait vraiment horrible...

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 4 ans (en réponse à Dessin):

Même chose pour moi :(

Répondre à ce commentaire

Par YBZ, il y a 4 ans :

On va voir les épisodes de Dragon Ball Super avec le film Frieza.... Vive les distributeurs français ...

Répondre à ce commentaire

Par YBZ, il y a 4 ans (en réponse à YBZ):

avant

Répondre à ce commentaire

Par Techniks, il y a 4 ans :

Incroyable, y a un vrai public pour ces dessins animés et on reçoit les films avec plus de 6 mois de retard sur le Japon. Y a pas de loi contre ça ?
La frustration finira par nous faire avoir des cheveux jaunes et des yeux bleus ^^
Mais perso, j'ai été super déçu de Battle of the Gods, c'était mou et niais. A quand un retour de majin Vegeta et les explosion de stade rempli de spectateurs ??!!

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 4 ans (en réponse à Techniks):

Si tu veux voir un stade remplis de bordel regarde un match de foot :)

Plus sérieusement, Battle of god était pas si mal je trouve ! Le mieux serait un film comme ils en ont fait avec "Dragon ball Z : Fusion" je l'ai trouvé génial !

Répondre à ce commentaire

Par Tibodeb, il y a 4 ans :

40 sec de pub...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 3 jours

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 3 jours

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois