Dragon Ball : la nouvelle forme de Jiren dévoilée, et c'est une tuerie

4 octobre 2024 à 12h01 dans Jeux vidéo

Dragon Ball Super va reprendre. Même si aucune date précise n'a encore été officialisée, les fans peuvent se réjouir puisque l'attente semble presque finie. Mais Dragon Ball ne se limite pas à Dragon Ball Super. Et dernièrement, les amoureux de l'univers d'Akira Toriyama ne manquent pas de choix. Dragon Ball DaimaDragon Ball: Sparking! Zero, les nouveautés s'enchaînent. Et du côté de Dragon Ball : Xenoverse 2, un contenu inédit arrive, apportant dans son sillage une nouvelle forme pour Jiren. 

Dragon Ball : la nouvelle forme de Jiren dévoilée, et c

Une nouvelle forme pour Jiren

Antagoniste principal de la Saga de la Survie de l'univers, Jiren n'est autre que le guerrier le plus fort de l'Univers 11. Un mortel plus fort que le Dieu de la Destruction, dans ce cas la Vermoud, Dieu de la Destruction de l'Univers 11, Jiren s'est toujours focalisé sur un gain de force. La force mène à la justice, une idée qui lui a permis de rivaliser avec les plus puissantes créatures de l'univers de Dragon Ball. Et pour un mortel, c'est dire. 

Jiren dans Dragon Ball Super

C'est lors du Tournoi du Pouvoir de Dragon Ball Super que Jiren dévoile un aperçu de ses compétences. Sa confrontation avec Goku a permis au Saiyan de débloquer la forme Ultra Instinct, un pan de l'histoire qui mérite d'être ancré dans le marbre. Mais Goku n'est pas le seul être de Dragon Ball à acquérir de nouvelles formes. Et cette fois, c'est au tour de Jiren d'être l'heureux élu. Alors que le personnage de Dragon Ball Super doit encore faire son retour, Jiren va obtenir une nouvelle forme dans le prochain DLC de Dragon Ball Xenoverse 2.  

Dans ce DLC, baptisé "Future Saga Chapitre 2", Jiren atteint un nouveau pallier de puissance grâce à l'infâme Fuu. Un pouvoir que les joueurs de Dragon Ball Xenoverse 2, puisque des personnages comme Broly, Goku Black et Vegeta ont déjà obtenu des transformations similaires. Mais avec cette puissance, Jiren pourrait devenir l'être le plus puissant de tous les univers. Dans ce chapitre 2, Jiren va affronter trois Dieux de la Destruction, à savoir Beerus, Belmod et Chompa, ainsi qu'un Dieu de la Destruction en formation : Toppo.

Jiren dans Dragon Ball Xenoverse 2

Un membre des Pride Troopers leur prêtera même main forte, un certain Dyspo. Reste à savoir si ce tout-puissant Jiren sera capable de tenir tête à ces cinq êtres particulièrement puissants. Mais avec cette nouvelle forme, il semblerait que tout soit possible. En tous cas, il est plaisant de voir Jiren revenir sur le devant de la scène. Jiren n'a pas eu l'occasion de briller dans Dragon Ball Super depuis l'arc consacré au Tournoi du Pouvoir, quand les arcs suivants se sont focalisées sur l'Univers 7, et donc sans lui. Même son de cloche avec Dragon Ball Daima, anime dans lequel Jiren ne devrait logiquement pas apparaître. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (2)
La bonne grosse veine sur le front
photo de profil de Ghost Par Ghost, il y a 2 mois Répondre
Pas canon, article suivant, merci.
photo de profil de NonMerci Par NonMerci, il y a 2 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler