Ca fait déjà six ans qu'Hubert Boniseur de La Bath nous a fait marrer à Rio. Depuis, la suite des aventures d'OSS 117 fait l’objet de rumeurs, un peu comme Kaamelott. Et comme Kaamelott, la situation semble se décanter un peu avec une interview de Jean Dujardin accordée à l'Internaute.
"Je sais que la production, l'équipe, certains acteurs seraient ravis de reprendre les aventures d'OSS, moi le premier." Un changement de position de l'acteur qui avait douté que "l'humour d'OSS (ne) soit propice à l'époque que l'on traverse".
Forcément, en apprenant ça, on attend impatiemment la réponse de Michel Hazanavicius. C'est aussi ce que rappelle l'interprète. "Demandez à Hazanavicius ! On se renvoie la balle à chaque fois. Vous lui demandez, c'est son problème. Mais moi je suis ok. Hubert vous entend !". On va donc resté pendu aux lèvres du réalisateur.
Bon, par contre, si film il y a, va falloir se dépêcher. "Si c'est dans l'année, je suis partant" prévient l'acteur. Vu l'emploi du temps de l'équipe du film, on se demande comment ça va se faire. Mais quoi qu'il arrive, l'attente est là. Et l'acteur en est bien conscient.
"J'ai envie de dire aussi : les gens l'attendent tellement qu'ils seraient forcément déçus. Ils sont en train de fantasmer le troisième, donc je ne sais pas comment on pourrait être plus forts que les deux premiers". Le précipitation ne serait donc pas une bonne idée.
Ce OSS 117, serait le 3ème de la franchise avec Jean Dujardin, mais la 14ème aventure cinématographique du plus français des espions.
Par Gloup, il y a 9 ans :
Comment est votre blanquette ?
Répondre à ce commentaire