Les Secrets de Dumbledore : Dumbledore affronte Grindelwald et Croyance dans cette nouvelle bande-annonce explosive
Si vous êtes fan des Animaux Fantastiques, il est certain que vous avez suivi avec beaucoup d'intérêt le changement d'acteur concernant le personnage de Grindelwald, qui passe, suite aux polémiques entourant l'acteur, de Johnny Depp à Mads Mikkelsen. La première bande-annonce et les premières images du film Les Secrets de Dumbledore nous ont permis de le découvrir dans la peau du personnage, et la nouvelle bande-annonce du jour nous en révèle encore davantage. Spoiler alert : elle nous donne plutôt envie, cette nouvelle bande-annonce.
Une première bande-annonce en corrélation avec le pitch fourni
Le 13 décembre dernier, la Warner nous faisait un petit cadeau en avance en dévoilant la toute première bande-annonce des Secrets de Dumbledore.
Cette toute première bande-annonce illustrait alors parfaitement le pitch du film, qui était le suivant :
Le professeur Albus Dumbledore sait que le puissant sorcier Gellert Grindelwald (Mads Mikkelsen) cherche à prendre le contrôle du monde des sorciers. Incapable de l'arrêter seul, il confie au magizoologiste Norbert Dragonneau le soin de diriger une équipe intrépide de sorciers, de sorcières et d'un courageux boulanger moldu sur une mission dangereuse, où ils rencontreront des créatures anciennes et nouvelles et se heurteront à la légion grandissante des adeptes de Grindelwald. Mais avec des enjeux aussi importants, combien de temps Dumbledore pourra-t-il rester sur la touche ?
La deuxième bande-annonce encore plus explosive que la première
Or, la deuxième bande-annonce qui vient de nous être proposée est encore plus explosive que la première, et révèle une petite surprise à la fin. Nous vous laissons découvrir la bande-annonce en question.
En VOST :
En VF :
Cela se confirme : le personnage de Grindelwald sera moins extravagant que celui proposé auparavant par Johnny Depp, mais force est de constater que son visage et ses expressions font de lui un personnage charismatique, qui pourrait bien faire mouche dans notre imaginaire. On note par ailleurs la présence d'un Phénix à la toute fin de la bande-annonce, qui fait lien avec les événements qui se produisent dans Les Animaux Fantastiques 2.
Et vous, que pensez-vous de cette toute nouvelle bande-annonce ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si vous voulez découvrir toutes les critiques acerbes que Mads Mikkelsen a reçues de la part des fans de Johnny Depp (qui l'ont d'ailleurs conduit à quitter Instagram), vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.