Dans les trailers des Animaux Fantastiques ont fait souvent référence à Dumbledore sans jamais le voir apparaître, mais dans la suite de ce long métrage, qui se déroulera à Paris, nous devrions le voir, c’est ce qu’a révélé le réalisateur David Yates dans une interview pour le site Screen Rant.
Albus Dumbledore fera son grand retour
Ce n’est pas une grande surprise de savoir que Dumbledore sera de retour pour la suite des Animaux Fantastiques aux côtés de Norbert Dragonneau, mais il faudra attendre novembre 2018 avant de le revoir. D’ailleurs, le réalisateur David Yates n’a pas évoqué de nom pour ce casting. Est-ce qu’il s’agira de l’acteur irlandais Michael Gambon qui avait déjà incarné le personnage dans Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé ainsi que dans Harry Potter et les Reliques de la Mort ? Aucune information n’a encore été divulguée. Pour le moment, les discussions pour savoir qui jouera le rôle de Dumbledore sont en cours et toutes les suggestions sont les bienvenues déclare David Yates.
Contrairement à Dumbledore, son grand ennemi Gellert Grindelwald sera bel et bien présent et pour se resituer dans l’histoire, Dumbledore gagnera le respect de tous après sa victoire contre cet ennemi avant de devenir le directeur de Poudlard et de prendre sous son aile Harry Potter, mais cela ne se passera pas dans le second volet.
Johnny Deep serait le grand méchant
Concernant Grindelwald, il se pourrait que ce soit Johnny Deep qui joue le rôle du méchant, mais rien n’a encore été annoncé officiellement.
Pour rappel, la saga Les Animaux Fantastiques comptera au total 5 films, c’est ce qu’a annoncé J.K. Rowling.
Par Loic, il y a 8 ans :
ha enfin on va le revoir ce bon vieux Dumbledore
Répondre à ce commentaire