Rechercher Annuler

Après Black Adam et Fast & Furious, Dwayne Johnson métamorphosé pour son prochain film

De Jordan - Posté le 21 mai 2024 à 18h16 dans Cinéma

Tout le monde reconnaît immédiatement Dwayne Johnson quand on le voit en photo ou à l'écran. L'acteur de 52 ans est une figure emblématique des blockbusters hollywoodiens. Le public qui l'a déjà vu incarner le super-héros Black Adam ou encore les fans de la franchise Fast & Furious seront étonnés quand ils le verront complètement métamorphosé pour les besoins de son prochain film.

Dwayne

Dwayne Johnson va retrouver les rings

Effectivement, après avoir intégré le casting de Fast and Furious 5 en 2010 et occuper le rôle de Luke Hobbs dans la franchise, Dwayne Johnson a incarné Black Adam dans le film sorti en 2022 qui a été un échec au box-office et The Rock connaît le responsable qui a placé ce long-métrage super-héroïque à la 6ème place des plus gros échecs commerciaux pour un film du genre.

Avant de se lancer dans le monde du cinéma, issue d'une famille de lutteurs, c'est tout naturellement que Dwayne Johnson débute sa carrière dans le domaine du catch. Et c'est vers la fin des années 1990 qu'il entame une carrière d'acteur. Prochainement, il va lier ses deux passions grâce à ce futur film intitulé The Smashing Machine.

Réalisé par Benny Safdie, ce film est un biopic se déroulant dans le monde du catch puisqu'il sera consacré à la vie et carrière de Mark Kerr un champion de MMA et de lutte qui a été dépendant aux antalgiques et analgésiques ce qui a provoqué le déclin de sa carrière sur les rings. Kerr a à son tableau d'honneur deux titres de champion du monde poids lourd de l'UFC, un titre de champion de l'international Vale Tudo et plusieurs prix de MMA.

Mark Kerr

Grand d'1m87 et avec un poids de 116 kg quand il était en activité, c'est en toute logique que Dwayne Johnson a été choisi pour incarner le combattant qu'on surnomme The Smashing Machine. Âgé de 55 ans, ce dernier a d'ailleurs participé à l'écriture du scénario aux côtés du réalisateur. Le film est actuellement en cours de production. C'est le premier film solo pour Benny Safdie qui avait déjà réalisé Good Time et Uncut Gems avec son frère Josh pour le studio A24.

Dwayne Johnson totalement métamorphosé pour incarner Mark Kerr

Ainsi, c'est sur le réseau social X que le studio a partagé un cliché du tournage sur lequel on peut voir Dwayne Johnson méconnaissable. S'il a la stature pour incarner Kerr, la production lui a caché ses tatouages, rajouté des cheveux sans oublier le maquillage et des prothèses pour lui modifier la forme de son visage.

Dwayne Johnson méconnaissable en Mark Kerr

Dwayne Johnson retrouvera Emily Blunt pour ce film après avoir partagé ensemble l'affiche de Jungle Cruise en 2021. Pour l'heure, A24 n'a pas encore donné de date de sortie pour The Smashing Machine. En attendant, vous pouvez toujours voir à quoi ressemblerait Dwayne Johnson en 10 princesses Disney.

Une erreur ?

Mots-Clés : Dwayne JohnsonThe RockcatchfilmméconnaissableMetamorphoserôleA24emily bluntbiopic

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Marc</strong>

Par Marc, il y a 4 semaines :

Heureusement que vous dites qui c'est parce que c'est impossbiel de le reconnaitre !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Flo</strong>

Par Flo, il y a 4 semaines :

Il ressemble plus à Pablo Schreiber là...
En plus on est en pleine systématisation : question Catch, A24 a déjà produit "The Iron Claw"...
Safdie (tout seul cette fois - attention à l'effet "Frères Cohen") a déjà côtoyé Blunt sur "Oppenheimer"...
Laquelle Blunt a fait de même avec Dwayne Johnson sur "Jungle Cruise "...
Bref pour monter l'équipe de ce film, ils ne se sont pas foulés. Y avait juste qu'à rester entre copains.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.