E3 2015 : Just Cause 3, ça va faire boum !
C'est à travers un trailer explosif que Just Cause 3 s'est dévoilé un peu plus à l'E3. Dans une vidéo digne d'une réalisation de Michael Bay, on peut apercevoir Rico Rodriguez semer le chaos sur l'île de Medici. Parti délivrer l'île natale de sa mère du dictateur Di Ravello, Rico devra détruire le maximum d'infrastructures de ce dernier.
Explosions en tout genre, cascades de folie et arsenal à disposition, c'est ce qui vous attend dans le nouveau volet de la série Just Cause. Prenez les clichés les plus aberrants des films d'action, rassemblez-les tous et Just Cause 3 en est le résultat. Sautez de votre avion cargo au volant de votre voiture, afin de la propulser au sommet d'une tour de radio et de la réduire en cendres. Pour vous aider dans votre quête de destruction, mitraillettes, fusils d'assaut, fusils de précision ou encore lance roquettes. A la manière d'un Batman, servez-vous de votre grappin pour vous suspendre aux bâtiments ou encore mieux, attachez les choses entre elles ou à quelque chose. En clair, vous pourrez attacher un hélicoptère en vol au sol afin que ce dernier nous fasse un somptueux facepalm.
Ajoutez à ça, une flopée de véhicules jouables. Que ce soit des avions de chasse, des bateaux, des voitures de sport ou encore des tanks, tous sont jouables, de quoi vous permettre de vous rendre à votre prochain lieu de destruction un peu plus rapidement. Naturellement, la wingsuit est toujours présente et a même été améliorée. De quoi ravir les amoureux d'air frais et de vitesse. Le parachute est quant à lui toujours présent, sa stabilité a été accrue afin que "la mort vienne du ciel".
Just Cause 3 fera son apparition sur PC, PS4 et Xbox One le 1er décembre prochain.
Le GTA Online by Michael Bay !
Les images sont jouissives... C'est vraiment abusé...