Rechercher Annuler

Star Wars : une offre d'emploi EA laisse fuiter une info importante

De Jordan - Posté le 2 novembre 2020 à 9h53 dans Jeux vidéo

En novembre 2019, EA sortait Star Wars Jedi : Fallen Order et réjouissait les fans de la franchise créée par George Lucas. Si les fans de Star Wars étaient dans l'attente d'un prochain jeu, il semblerait qu'il n'y ait pas longtemps à attendre. En effet, le studio a fait fuiter une information avec la publication d'une offre d'emploi.

Une offre d'emploi un peu trop explicite

Cette info a été dévoilée sur le site des offres d'emploi des studios Motive Montréal, développeurs à qui l'on doit Battefront 2 et le récent Star Wars : Squadrons. Même si ce dernier jeu n'est pas sorti depuis si longtemps, les développeurs du studio québécois semblent ne pas vouloir perdre de temps pour mettre au point le prochain jeu de la saga Star Wars.

En effet, les studios de Montréal expliquent sur l'offre d'emploi être à la recherche d'un nouveau programmeur pour rejoindre une équipe qui "commence immédiatement à travailler sur le prochain jeu d'action Star Wars" et "construira une propriété intellectuelle originale". Depuis, l'offre a été modifiée et ne stipule plus Star Wars...

Bien entendu, avec ce genre d'info, l'heure est aux spéculations du côté des fans. Serait-ce la suite de Star Wars Jedi : Fallen Order qui se prépare ? Ou le troisième épisode du Pouvoir de la Force ? Pour l'heure, même si l'annonce est très explicite, EA n'a pas encore commenté la fuite. Par conséquent, on ne ne peut pas savoir pour quelle date pourrait être prévu ce projet. Mais ce qui est intéressant c'est de savoir que le jeu est en cours de développement et déjà sur les rails, destiné très certainement pour la PS5, Xbox Series X et PC.

Une erreur ?

Source(s) : comicbook.com

Mots-Clés : Star WarsEAoffreemploinouveaujeudéveloppement

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par jeanLucaseco, il y a 2 ans :

Ça sent la bonne nouvelle

Répondre à ce commentaire

Par Skankhunt42, il y a 2 ans :

Ce serai tellement bon un force unleashed 3

Répondre à ce commentaire

Par Schau Rolyo, il y a 2 ans :

"une propriété intellectuelle originale", donc un jeu avec un nouveau nom. Donc ça serait pas la suite d'un jeu déjà sorti...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.