Vous êtes complètement fans de la saga Harry Potter et rêvez chaque jour de faire fonctionner votre baguette magique. N'attendez plus et découvrez le stage de magie spécialement dédié aux accros du sorcier le plus connu de l'histoire.
S'il est déjà possible de passer la nuit dans un hôtel aux couleurs de l'univers Harry Potter à Londres, il est désormais possible d'aller à l'école de Poudlard pour apprendre à maîtriser la magie, tout comme notre cher Harry Potter. Vous avez toujours rêvé de manier la baguette magique comme personne et de découvrir l'école où ont grandi Harry, Ron et Hermione, c'est votre jour de chance !
En effet, LiveForm et Rollespils Fabrikken ont lancé un énorme jeu de rôle pour les fans de la saga de la romancière J.K. Rowling. De nombreux bénévoles du Danemark et de Pologne se sont rendus au château Czhocha pour le transformer en une véritable école de Poudlard. Mais ce n'est pas tout puisque les activités proposées sont similaires à celles vues dans la saga du sorcier, à savoir la sorcellerie, les tours de magie avec la baguette magique et même de véritables matchs de Quidditch. Il sera bien évidemment possible de vous promener dans les couloirs de l'école et dans la forêt interdite.
La première session a eu lieu au mois de novembre et a tout de même accueilli 190 participants de onze pays différents. Ces derniers ont été répartis dans les cinq maisons et ont pu se déguiser en sorcier et travailler avec leurs professeurs de magie. A la fin de ce magnifique stage de 4 jours d’apprentissage de sortilèges, ils peuvent même repartir avec leur diplôme.
Vous êtes déçus de ne pas avoir participé à cette session ? Rassurez-vous, une nouvelle session est prévue en avril prochain (du 9 au 12). Pour y participer, rendez-vous sur le site College of Wizardry et sortez votre portefeuille, car ce stage est proposé à 280 euros. Et si vous n'avez pas réussi à avoir de place, sachez que J.K. Rowling vous prépare une belle surprise sur Harry Potter à partir du 12 décembre.
Par Sniffle, il y a 10 ans :
Omg , c'est un rêve qui devient réalité ^^ Dommage qu'il faut avoir 18 ans ahah
Répondre à ce commentaire