Venom : Marvel a trouvé son nouveau Carnage, le choix est surprenant

21 octobre 2024 à 13h04 dans Mangas/Comics

Après avoir fait polémique en dévoilant le nouvel Hawkeye, Marvel annonce un choix pour le moins surprenant avec son prochain Carnage. La Maison des Idées a révélé l'identité du personnage qui se glissera bientôt dans la peau rouge de l'ennemi de Venom, et nous sommes curieux de découvrir comment ce choix sera expliqué.

Venom : Marvel a trouvé son nouveau Carnage, le choix est surprenant

Marvel présente son nouveau Carnage

De tous les bad guys de l'univers Spider-Man, Carnage est un des plus sanglants, comme le prouvent les nombreux crimes très gores à son actif. Contrairement à Venom, sorte de version maléfique de l'homme-araignée, le symbiote rouge est bien plus fou et sanguinaire. La faute à l'humain qu'il a choisi comme "maison", Cletus Kasady, un tueur en série âgé de moins de vingt ans ? Jusqu'ici, on pouvait accuser son hôte d'avoir associé son caractère de criminel à celui de l'entité extraterrestre, mais ce ne pourra plus être le cas avec le nouveau Carnage annoncé par Marvel au Comic Con de New York. Lors du panel Marvel Comics : Spider-Man and his Venomous Friends, une nouvelle série de comics associant Eddie Brock et le symbiote rouge a été annoncée, créant la surprise chez les fans !

Eddie Brock : Carnage

Eddie Brock : Carnage est écrit par Charles Soule (auteur de la saga littéraire Star Wars : La Haute République) et dessiné par Jesus Saiz (que les lecteurs de Captain America et Punisher connaissent bien). La série débutera en février 2025, et l'intrigue se déroulera au lendemain de Venom War. Quant au pitch, il annonce des comics bien gore : 

Le protecteur le plus mortel de tous ! Il a été VENOM, il a été ANTI-VENOM, il a été LE KING IN BLACK… Maintenant, Eddie Brock a noué son lien le plus sombre à ce jour en rejoignant le seul et unique CARNAGE ! Parviendra-t-il à contrôler la soif de sang sans fin de son nouvel autre ? Ou se livrera-t-il à la folie et au meurtre ? Rejoignez Eddie et Carnage dans un voyage dans les parties les plus sombres de l’univers Marvel avec la mort sanglante comme seul guide ! 

Eddie Brock : Carnage

Et vous, que pensez-vous de ce choix ?

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
count
Commentaires (1)
Alors que Brock vient de se débarasser de Venom ça n'a pas de sens
photo de profil de sanssucre Par sanssucre, il y a 3 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler