Elden Ring : le créateur du jeu révèle quel est son boss préféré
Sorti en février 2022, Elden Ring fait couler beaucoup d'encre. Alors que certains fans estiment déjà qu'il s'agira du GOTY de l'année, son créateur vient de révéler l'identité de son boss préféré.
Le meilleur boss selon Miyazaki-san
C'est peu dire que Elden Ring aura été à la fois l'événement fantasy et vidéoludique de ce début d'année 2022. Deux mois après sa sortie, les joueurs continuent de l'explorer, par pur goût de l'aventure, et d'affronter sa myriade de boss difficiles à tuer. Véritable succès critique et public, le jeu ne pouvait qu'attirer les regards, compte tenu du fait qu'il s'agit d'une collaboration entre Hidetaka Miyazaki, patron de From Software (Dark Souls, Sekiro, Bloodeborn), et l'écrivain américain George R.R. Martin, à qui l'on doit la saga littéraire A Song of Ice and Fire, adaptée en série par HBO sous le titre Game of Thrones.
Si le dernier-né du studio FromSoftware (Dark Souls, Sekiro), grâce à un monde ouvert permettant de privilégier l'exploration, a souvent été présenté comme plus facile que ses illustres ainés, il possède son lot d'adversaires retors. Citons : Godrick Le Greffé, Malenia, Mohg ou encore Godfrey. Des êtres impressionnants et terriblement puissants, mais dont la défaite après plusieurs essais donne un très agréable sentiment de récompense.
À l'occasion d'une interview accordée à Xbox Wire, Hidetaka Miyazaki a été interrogé sur l'identité de son boss préféré dans Elden Ring. Et sa réponse semble dénouée de la moindre hésitation !
Je dois bien dire que c'est Radahn. Je le trouve fascinant, et que j'aime le Festival de Radahn. En plus de cette atmosphère festive et ce sentiment d'exaltation qu'il capture, il représente bien la solitude et l'impression d'oppression que vous pouvez associer à nos jeux.
Surnommé le Fléau des Astres, le Général Radahn est le plus puissant demi-dieu de l'univers d'Elden Ring. Il a arrêté le mouvement des étoiles grâce à son pouvoir de gravité. Colossal, il chevauche un cheval maigrichon. Les fans du jeu savent combien le Général Radahn est difficile à tuer.
Et vous, quel est votre boss préféré ? N'hésitez pas à nous le dire dans l'espace commentaires. Peut-être pourrons-nous ainsi vous préparer un top de vos boss favoris de l'Entre-Terre. Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à jeter un oeil à ce glitch qui rend le jeu extrêmement facile !