Elden Ring : le jeu de Hidetaka Miyazaki et George R.R. Martin se dévoile plus en détails

De GomeWars Auteur - Posté le 12 juin 2019 à 11h13 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Dévoilé au cours de la conférence Xbox de cet E3 2019, Elden Ring n'est autre que le nom du prochain titre du studio FromSoftware. Les papas de la saga Souls se sont bien entourés pour ce nouvel univers puisqu'ils sont épaulés par George R.R. Martin, l'auteur du Trône de fer. Et après un premier trailer, Hidetaka Miyazaki a révélé davantage d'informations sur l'univers du jeu. 

du souls, du cheval, des ruines

Comme chaque année, une fois les conférences passées, les éditeurs détaillent leurs jeux fraîchement annoncés au cours de multiples interviews. Hidetaka Miyazaki s'est prêté au jeu au micro d'IGN, pour une interview exclusive. Le Japonais y décrit notamment le rapprochement entre l'univers des Souls, et celui de cette nouvelle franchise : 

"Elden Ring est un action RPG à la troisième personne, avec un décor Fantasy. Côté gameplay, il est très inspiré de Dark Souls

Cependant, cela ne veut pas dire qu'il se joue de la même manière. Avec un environnement plus ouvert et vaste, la manière dont le jeu se joue devient fondamentalement différente."

Le combat y est décrit comme évolutif et les situations doivent changer d'un affrontement à un autre. De plus, ce monde ouvert ne contiendra pas de ville. Elden Ring devrait plutôt se concentrer sur des ruines, que les joueurs pourront visiter à dos de cheval. 

"Créer un nouveau genre de jeu est un gros défi pour nous. Si nous devions ajouter des villes à cela, ce serait trop, nous avons donc décidé de mettre au point un style de jeu monde ouvert centré sur ce que nous savons faire le mieux. "

Elden Ring s'annonce comme un attirant mélange de l'univers sombre et habituel de FromSoftware avec un monde ouvert plus traditionnel. Les combats, décrits comme similaires à ceux retrouvés dans Dark Souls, ne manqueront pas de faire recommencer les joueurs un nombre incalculable de fois. Le cheval apportera éventuellement une nouvelle mécanique de jeu, avec des boss dans un style similaire à ceux de Shadow of the Colossus. Le jeu n'a, pour le moment, aucune date de sortie, mais doit sortir sur PC, Xbox One et PS4. 

Une erreur ?

Mots-Clés : InterviewElden Ringmonde ouvertE3 2019Hidetaka Miyazakijeudark souls

Source(s) : IGNPC Gamer

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Billy, il y a 3 mois :

Pourvu que ça sorte en 2019 !!

Répondre à ce commentaire

Par Baalouga, il y a 3 mois (en réponse à Billy):

Si ça devait sortir en 2019 il l’aurait dit et montré du jeu. Tu peux attendre l'année prochaine voir plusieurs année. Soit pas trop pressé.

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 3 mois :

Des villes vides, c'est stressant aussi. Je pense à Myst ou Riven (attention, spoil de vieux :D) qui m'ont toujours donné une grande impression de malaise de ne presque jamais croisé personne.

Répondre à ce commentaire

Par Youja, il y a 3 mois via l'application Hitek :

C’est le bras de Sekiro ça ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 22 heures

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 4 jours

Test Jabra Elite Active 65t : nous avons passé 2 mois avec ces écouteurs True Wireless

Jabra Elite Active 65t

Il y a 3 semaines