Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff) veut adapter cet événement culte des comics

Avec Marvel Zombies, les fans du Marvel Cinematic Universe ont pu accueillir le retour de la Sorcière Rouge de Wanda Maximoff dans une série Marvel. Une Sorcière Rouge zombie qui succède donc à la Wanda de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, où le personnage trouve la mort. Pour autant, son interprète n'en a pas fini avec Wanda, et souhaiterait même que cet événement des comics soit adapté.
Elizabeth Olsen partante pour adapter cet événement des comics
Du 26 au 28 septembre se tenait la Comic Con de Los Angeles. L'occasion pour les fans de cinéma, d'animes, de mangas et de Pop Culture de s'y retrouver, tant pour les festivités que les annonces. Et lors d'une table ronde organisée en compagnie de Paul Bettany, l'interpète de Vision dans le Marvel Cinematic Universe, Elizabeth Olsen, qui y prête ses traits au personnage de Wanda Maximoff, n'a pas caché son envie de voir adapter un événement bien connu des comics : House of M.
"Je trouve que House of M est tout simplement génial", a déclaré Olsen. "Je pense que ce serait tellement amusant de voir les X-Men et les Avengers confrontés au 'Plus de mutants...'. Ce serait vraiment sympa."
Dans cet événement né en 2005, une Wanda Maximoff mentalement instable et touchée par la perte de ses enfants remodèle la réalité pour créer un monde où les mutants sont l'espèce dominante et où chaque héros voit ses désirs les plus chers se réaliser. Et si House of M est aussi populaire, c'est grâce à sa conclusion, dans laquelle une Wanda désemparée prononce la phrase : "Plus de mutants...". La grande majorité de la population mutante mondiale est alors privée de ses pouvoirs, livrée à elle-même.
Un événement qui pourrait aisément être adapté pour le MCU, plus probablement dans un épisode de la série What If... ?. Après tout, les conséquences sont graves et tout le MCU en serait impacté. Plutôt que d'orienter l'intégralité du MCU autour de cette intrigue, il semble plus plausible de se cantonner à un épisode de série d'animation, bien moins couteux pour Marvel. Ce qui est sûr, c'est que Elizabeth Olsen est déjà partante, pas besoin de lui poser la question.